oral VAE : probleme avec la date de convocation

ameli95

New Member
bonjour à tous!!

petite question : j'ai recu ma convocation concernant le VAE BTS Banque.
Le soucis est que je ne pourrai pas y etre. :wacko:
Peut ton demander à modifier la date d'oral ??

merci à tous!
 

eneloges

New Member
Il faut voir directement avec l'organisateur mais c'est un examen, la justification doit être de mise !
 

Cyloo

New Member
Salut,

Le problème c'est que tu n'auras peut être pas une autre convocation tout de suite étant donné qu'ils doivent trouver un créneau de disponibilité de tous les membres du jury.
Et vu qu'en principe on reçois les convocations 15 jours avant le rendez vous, je pense qu'ils se sont déjà organisés pour se faire remplacer dans leurs fonctions, autant les profs que les pros.
L'idéal serait de pouvoir te libérer quand même, après tout, c'est pour toi ( et d'autres candidats s'il y en à) qu'ils se réunissent.
Bonne journée !
 

ameli95

New Member
le probleme c'est que je suis en train de passer un diplome via mon entreprise et on ne peut pas s'absenter pendant les formations car on doit justifier d'un certain nombres d'heures pour pouvoir passer le diplome.
et il s'avere que la formation du mois de fevrier tombe la semaine de mon oral de vae.
la maison des examens ne peut pas décaler exceptionnellement sur justificatif la date d'oral d'un jour ou 2 ??? :blink:
 

mi2ben

New Member
Chaque cas peut être exceptionnel pour la personne convoquée, mais le rectorat fixe des dates et ne changera pas ces dates pour un ou deux absents.
Vous devez faire un choix : le BTS via la VAE ou votre diplôme via votre entreprise... ou peut-être attendre la nouvelle session 6 mois après...
Désolé...