Contenu récent par AMK

  1. A

    Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !!

    Re : Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !! As-tu déjà effectué un projet ... ? (Gladou92)
  2. A

    Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !!

    Re : Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !! permettra*
  3. A

    Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !!

    Re : Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !! Tout d'abord merci Gladou92 pour ta réponse J'ai pris rdv avec mon tuteur de stage dans la semaine. Concernant "Le lancement de nouveau produit", Puis-je faire la proposition de créer un nouveau magazine concernant...
  4. A

    Aide à la recherche d'un projet dans une grande entreprise ! HELP ME !!

    Coucou tous le monde ! Je suis en 2ème année de BTS AG pme pmi , mon stage débute dans une semaine et tjrs aucune idée concernant mon projet. J'effectue mon stage dans une entreprise d'éditions et de création de magazines (+de 50 salariés) , j'ai visiter le service comptabilité et le service...
  5. A

    Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique

    Re : Avis aux personnes ayant pour projet : Document unique Coucou tous le monde ! Je suis en 2ème année de BTS assisant de gestion PME/PMI et j'ai besoin d'aide je n'ai pas encore trouver de projet à réaliser mon stage commence dans une semaine. Je travail dans une entreprise de publication...