Contenu récent par angelo042

  1. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé bonjour, je suis toujours sur le cpet j'aimerais savoir ce que j'aurais pu mettre en annexe étant donné que je n'ai pas les devis merci
  2. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé merci pour vos réponse mais la rampe n'est pas envisageable car l'hotel est de 1947 mais j'ai expliquer pourquoi cela n’était pas envisageable, mais pour la salle de bain oui c'est bien merci concernant les démarche...
  3. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé quand vous parler de schéma sa serais des schéma de quoi par exemple ? meri beaucoup en tout cas tou cela va beaucoup m'aider
  4. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé 8 ... mais c'est juste du texte j'explique au maximum vraiment je ne vois pas se que je peut dire d'autre ( sachant qu je n'est pas les devis ) car mes patrons jugeait sa trop confidentiel )
  5. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé oui j'ai tout chiffré de ce qu'on envisageait de faire ... ensuite j'ai parler des travaux eventuel pour qu'on s'ameliore dans le futur avec la derogation ... mais pour que cela me tienne 15 pages...... je sais plus quoi...
  6. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé c'est un peu sa oui, sa coince finalement
  7. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé oui j'ai tout d’abord parler de l’existant ensuite des travaux qu'on avait envisager de faire mais après réflexion , on a demander une dérogation qui a été accepter mais ensuite je ne sais pas par quoi continuer ....
  8. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé tout d'abbord je tient a m'excuser ... je bloque sur cette partit la moi : impact sur la clientèle, la rentabilité, l'organisation du travail... (penser à tous les niveaux : humains, organisationnels, commerciaux...
  9. A

    Candidat libre 2016 E6

    Re : Candidat libre 2016 E6 appel les pour savoir
  10. A

    Je vends corrigé CI CNED PREMIERE ANNEE

    Re : Je vends corrigé CI CNED PREMIERE ANNEE combien
  11. A

    Projet bts ag

    Re : Projet bts ag bonjour je suis en alterance bts HR et je fais un dossier sur l'accessibilité des erp pmr queqlun'un pourrais m'aider svp
  12. A

    L2 Lettres Modernes puis licence pro

    Re : L2 Lettres Modernes puis licence pro tout depend si tu veux la faire en initial ou alternance ...
  13. A

    Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé

    Re : Problématique CPET hôtellerie restauraton sur accéssibilité handicapé Bonjour a toute et a tous , plus particulièrement a " Ecorabert" je suis actuellement en bts alternace HR et ma deuxieme partit traite exactement sur ton meme sujet, j'aurai voulu savoir si il y aurai eu possibilité...