Contenu récent par anneso51

  1. A

    URGENT besoin d'aide pour une dissertation d'économie monétaire

    merci à tous pour votre aide...... :dacc: cela n'empêche pas d'autres à me formuler des réponses...... :chessy:
  2. A

    URGENT besoin d'aide pour une dissertation d'économie monétaire

    Merci pour cette petite piste..... Rien d'autre? lol un peu plus complet ou développé?
  3. A

    URGENT besoin d'aide pour une dissertation d'économie monétaire

    Bonjour!!! J'ai une dissert' d'économie monétaire à rendre pour le 13 février et je sèche........ lol le sujet : " Quels sont les principaux arguments sur lesquels on peut s'appuyer pour dire que l'objectif de stabilité des prix est favorable à la croissance? " Cela parle à...
  4. A

    Corrigé d'un sujet de bts (2000)

    apparemment ce serait tombé en 2000 aux BTS action co, professions immo,communication des entreprises et banques..... tu as quelque chose?? :angel:
  5. A

    Corrigé d'un sujet de bts (2000)

    Corrigé d'un sujet de bts toujours rien????? :cry: :cry: :cry: :cry: help me please....
  6. A

    Corrigé d'un sujet de bts (2000)

    Quelqu'un aurait le corrigé du sujet de bts tombé en 2000 en anglais?? les textes sont "Women in the workplace:is parity in sight" et "I'm getting wired for a life in the country" Merci.....    :dacc:
  7. A

    Trans Pat

    je suis en 2ème année ouf!! mais tu vois dans la classe c'est plus du chacun pour soi qu'autre chose....donc bon... mais c'est pas grave je vais bien trouver! :wacko:
  8. A

    Fiscalité

    Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide pour un exo de fiscalité que je dois rendre par écris quelqu'un de calé pourrais m'aider? merci d'avance.... :cool:
  9. A

    Trans Pat

    Si mais je nage avec les profs ca va trop vite je voudrais juste des fiches de révisions avec tout ce qu'il faut savoir! et le livre bof....
  10. A

    jeune diplomé pour repondre avos questions!!!

    salut z808...... :cool: Voila je suis en deuxième année et je suis à la recherche de fiches au autres sur certains cours notamment l'économie monétaire où je butte énormément..... Peux tu m'aider?
  11. A

    Trans Pat

    Salut à tous! Je suis en deuxième année BTS banque option marché des particuliers Mon seul souci :excl: question cours est la transmission de patrimoine...........je ne comprends rien une personne aurait-elle des fiches de révisions sur ce sujet? Help me please Merci pour vos réponses......
  12. A

    besoin d'aide pour une bonne lettre de motivation

    bonjour à tous, j'aimerai de l'aide pour faire une bonne lettre de motivation afin d'intégrer un bts banque par alternance! merci d'avance! :cool: