Contenu récent par ash35

  1. A

    CFA Banque de Rennes, rentrée 2009

    Salut Greg, cool nous sommes 5 maintenant a intégrer le CFA banque de rennes ;) je te laisse mon msn, je te mettrai en contact avec les autres @+ Damien
  2. A

    CFA Banque de Rennes, rentrée 2009

    Coucou, cool Une personne de plus nous sommes pour le moment 3 à se connaitre pour la rentrée 2009 au CFA Banque de Rennes As tu ta journée d'intégration au CFA le Mercredi 2 septembre à Rennes ? Je suis à la Banque De Bretagne qui est une filiale de La BNP ;) Je te laisse mon msn ...
  3. A

    CFA Banque de Rennes, rentrée 2009

    Coucou, bah moi je suis au CFPB de Rennes, tu as été affecté dans quelle agence BNP? Moi je suis à la Banque de Bretagne on est donc collègue ;) @+ Damien
  4. A

    LA REMUNERATION CHANGE T'ELLE LORSQU'ON PASSE DE 25 A 26 ANS????

    Bonjour, je me posais exactement le même question, j'ai donc envoyé un mail au DRH de ma banque et voici sa réponse : Bonjour Mr ... , Après renseignement, la rémunération ne change malgré les 26 ans de l'année prochaine. Le calcul de la rémunération est fonction de l'âge à la souscription...
  5. A

    Rémunération Contrat de Professionnalisation

    Bonjour j'ai 25 ans, je rentre en septembre en banque en contrat de professionnalisation et je serais payé 1 123,67 € (sur 13 mois) Brut pour 35 heures semaines. @ plus tard Damien
  6. A

    Banque de Bretagne

    Re Bonjour, je t'ai envoyé un message sur ta messagerie @+ Damien
  7. A

    Banque de Bretagne

    Salut, Tu passes une session de recrutement pour un poste en cdi? moi je rentre à la BDB en contrat de pro pour le Bts Banque @+ Damien
  8. A

    Vos réactions face à ce sujet...

    Merci Je tiens à nouveau a remercier les personnes qui laissent leurs commentaires, C'est très intéressant pour les nouveaux arrivants du forum et très constructif. Cela montre aussi un autre visage du monde commercial qui n'est pas si terrible que ça en fait :laugh: :dance: @+ Damien
  9. A

    Vos réactions face à ce sujet...

    Merci, Guizmo087, moi aussi j'ai répondu de façon moins raisonné que lors de mon premier post. Je ne citerais plus personnes sur ces propos et parlerai plus de manière générale. @+ Damien
  10. A

    Vos réactions face à ce sujet...

    Bonjour, et merci pour vos réponses. Excusez moi si je vous ai paru agressif et excessif Mais ne remet pas mon côté humain avec les clients Guizmo087, car tu ne connais pas assez pour en juger et nous avons des expériences de travail certainement différentes. J'ai eu des écrits durs pour...
  11. A

    Vos réactions face à ce sujet...

    Suite Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse Tabagoula. Je tiens à dire a des personnes comme: ..., avec des posts de ce genre :""il est vrai que dans ma classe la majeure partie ne souhaite pas continuer dans ce milieu"" Pourquoi dis tu ça à des nouveaux en...
  12. A

    Vos réactions face à ce sujet...

    Bonjour, je souhaiterai pousser un coup de gueule, par rapport aux personnes qui n'arrêtent pas de dénigrer notre métier, et les métiers de commerciaux en général sur ce forum. Je trouve ça dommage de mettre des annotations de ce type : ""Après réfléchis bien avant te lancer dans la...
  13. A

    vacance en alternance

    Oui, je suis d'accord avec toi. Je vais faire un post COUP de GUEULE, pour voir combien de personnes du forum sont d'accord avec nous @+ Damien
  14. A

    vacance en alternance

    Bonjour, je trouve ça dommage de mettre des annotations de ce type : ""Après réfléchis bien avant te lancer dans la banque... c'est un milieu bien pourri commercial!"" Ceux qui ne sont pas fait pour être commerciaux, je me demande pourquoi même ils postulent en banque ...
  15. A

    test bnp

    Bonjour, bien sur le costume avec cravate est obligatoire, tu vas peut être travailler en banque pas sur un marché ;) Généralement, la première chose que l'on regarde chez une personne lors d'un premier contact : c'est l'habit!! C'est très très important @+ Damien