Contenu récent par asse man

  1. A

    APS Valmia

    Bonjour est ce que quelqu'un aurait déjà fait l'APS Valmia ? Merci d'avance
  2. A

    Corrigé BTS CGO de mathématiques de Nouvelle-Calédonie 2004

    Est ce que quelqu'un aurait le corrigé ou une adresse ou je puisse le trouver , de l'épreuve de math du BTS CGO de nouvelle calédonie de 2004 ? Merci d'avance
  3. A

    politique optimales d'approvisionnement

    Donc j'ai mon tableau des prévisions de ventes en k€ des patisserie , pains , brioches. Le taux de marque moyen est de 40 % pour patisseries , 30%brioches et 10% pr pains.La farine entre ds le cout de revient des produits à raison de 3% pr patisseries , 10% pr pains et 5% pr brioches. Le...
  4. A

    politique optimales d'approvisionnement

    Bjr , j'ai un exo avec un tableau de prévisions des ventes d'une boulangerie avec 3 types de productions ( patisseries , pain , gateau). j'ai aussi , un taux de marque , un cout de revient de la farine par rapport aux patisseries .. on me dit de calculer mes consommations prévisionelles de...
  5. A

    politique optimale d'approvisionnement

    Bjr , j'ai un exo avec un tableau de prévisions des ventes d'une boulangerie avec 3 types de productions ( patisseries , pain , gateau). j'ai aussi , un taux de marque , un cout de revient de la farine par rapport aux patisseries .. on me dit de calculer mes consommations prévisionelles de...