Contenu récent par Audou

  1. A

    Cas Choconuts : demande de conseils

    Bonsoir, En ce qui me concerne j'ai fait ce cas pendant ma deuxième année je veux bien donner un coup de main. A bientôt, Aude
  2. A

    exemple lettre commerciale en espagnol.

    Lettre espagnol Salut ! Si tu veux c'est avec plaisir que je t'aiderais en espagnol. Si tu veux fait moi parvenir un exemple en français et je te la ferai pour que tu puisses voir un exemple. Voici mon mail : aude.feral(@)wanadoo.fr (Retire les parenthèses autour du @. J'ai mis ça pour...
  3. A

    Espagnol en LV1

    Espagnol LV1 Bonjour ! C'est avec grand plaisir que je t'aiderais en espagnol. Voici mon mail : aude.feral(@)wanadoo.fr (retirer les parenthèses autour du @) Je vous conseille de faire la même choses à vos adresse quand vous les donnez pour éviter de recvoir des publicités et autres...)
  4. A

    Cas Choconuts : demande de conseils

    Bonjour ! Personnellement quand j'ai eu des plans à faire, je les créais sous Excel car je trouvais ça plus facile. Ensuite je les copiais dans Word et à partir de là j'insérais des images de la bibliothèque par exemple. Aude.
  5. A

    Etude de cas BTS AD 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Étude de cas 2004 Merci pour le Pert, 2h30 juste sur ce dossier ! Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de communication par rapport aux Études de ceas que j'avais faites auparavant.
  6. A

    étude de cas : réseau pert : chemin (s) critique (s)!!!

    Pert Bonjour à tous. Je confirme ce que beaucoup ont dit, il n'existe qu'un seul chemin critique dans un pert. D'ailleurs il suffit de lire la définition du "chemin critique", elle parle d'elle même... Aude.
  7. A

    sujet sur le corps épanoui

    Le corps épanoui Bonjour ! J'ai vu ton message, je suis aussi étudiante en bts AD et j'ai ce sujet à faire. Pas trop d'inspiration je dois bien l'avouer. Je n'ai rien trouvé sur internet. Aurais-tu quelques informations à me donner ? Merci d'avance, Aude. Mon mail ...
  8. A

    dates oraux académie toulouse

    Convocations Je suis de l'académie de Toulouse et je viens de recevoi la convocation ainsi que toutes les dates. Aude