Contenu récent par auré73

  1. A

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ca y est fini!!! J'ai passé mon oral EPS hier matin, ça va ça c'est pas trop mal passé, j'avais imaginé pire. J'ai eu 2 jury une femme, plutôt pointilleuse et une homme sympa. lls m'ont demandé de passer sur les actions que j'avais mise en avant, donc j'ai eu de la chance. Les questions...
  2. A

    mes actions sont elles bien ?

    Salut! moi aussi je suis en alternance, ce n'est pas la même chose. Ma prof nous dit qu'il faut impérativement 6 actions, surtout que l'on est en entreprise et que l'on peut en 2 ans réalisés de nombreuses actions. Je pense que tu devrais en faire 2 de plus.
  3. A

    Après un bts AD un certificat profressionnel d'assistant juridique à Ecoris

    Bonjour à tous, Après mon bts AD, j'aimerais faire un certificat profressionnel d'assistant juridique à Ecoris. Est-ce quelqu'un aurait des renseignements sur cette formation :?:
  4. A

    Les matériaux lyonnais

    Pour ce qui est du recouvrement, tu as 4 lettres de relance à faire! La première pour rappeler à la personne qu'il n'a pas encore payer sa facture la deuxième pour un dernier rappel La troisième est une mise en demeure la quatrième est la mise en recouvrement Voilà! Bisous
  5. A

    Les matériaux lyonnais

    Ensuite, Dans la charte qualité, il faut surtout que tu insistes sur l'accueil téléphonique. Sers toi de tes annexes! Il faut que tu fasses prendre conscience au personnel des matériaux lyonnais qu'un accueil téléphonique de bonne qualité joue beaucoup sur l'image de l'entreprise, sers...
  6. A

    Les matériaux lyonnais

    Salut! Pour le tableau multicritère, tu mets par exemple dans les colonnes les solutions que tu as trouvé et dans les lignes des critères de seléction (coût, efficacité...).puis ensuite tu mets des + ou des - et tu fais le bilan pour savoir quelle est la meilleure solution.
  7. A

    informations cas bautrand

    Salut! Pour access, j'ai trouvé 2 tables (agence et séminaire). Moi, je n'ai pas fait de lettres pour l'hôtel mais tu peux si tu veux faire une lettre de réservation Oui, il faut traduire les lettres et le programme mais demande à ta prof d'anglais elle t'aidera. A+
  8. A

    Les matériaux lyonnais

    Salut julie95! Pour le rapport au directeur, il ne faut pas reprendre les mêmes éléments que pour la charte. Il faut que tu fasses un rapport sur les problèmes liés à l'accueil. Moi, dans un premier temps,j'ai énuméré les dysfonctionnement au niveau de l'accueil. Ensuite, j'ai analysé...
  9. A

    Action: gestion de commande fournitures administratives

    Bonjour à tous, J'aimerais faire une action sur la gestion des commandes de fournitures administratives, sachant que j'utilise un logiciel pour faire les commandes, je pense que ça pourrait être intéressant, mais je ne sais pas comment mettre en place cette action. Si quelqu'un a fait une...
  10. A

    Les matériaux lyonnais

    Salut!! Si tu veux je peux t'aider, j'ai fait ce cas. Pour la charte qualité, il faut que tu fasses une synthèse des annexes sur l'accueil téléphonique. Moi, je l'ai présenté sur Power Point, voici mon plan : - 1ère étape : La prise de contact - 2ème étape et 3ème étape : comprendre...
  11. A

    Enoncé cas Bautrand

    Enoncé Bautrand Salut!! Oui j'ai besoin de l'énoncé avec les annexes. Si tu peux me les passer?
  12. A

    Enoncé cas Bautrand

    Bonjour à tous! J'ai travaillé sur le cas Bautrand, mais je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'énoncé. Quelqu'un aurait travaillé sur ce cas et pourrait me passer l'énoncé. Merci Si vous avez besoin d'aide sur ce cas, je peux vous aider!! :D