Contenu récent par aurelie013

  1. A

    BTS blanc de français

    Re : help help help!!! coucou c'est bon me suis debrouillé avec des potes!!! mais je pense que ca va ca c'est bien passé!!! le truc qu'il y a c'est que j'ai zieuter sur le net et me suis embrouillée l'esprit toute seule lol ...mais la ca!!!
  2. A

    BTS blanc de français

    voila vous allez rire mais bon...demain j'ai un bts banc de français et je m'embrouille dans l'introduction de la synthese de document si quelqu'un pourrait m'aider pleasssss !!!!! edit: attention à la rédaction des titres
  3. A

    Methodo oral GC ?

    Re : Methodo oral GC ? Vendetta c'est vrais : BY CFPB !!!!
  4. A

    Methodo oral GC ?

    Re : Methodo oral GC ? de rien si ca peut aider...on est tous dans le même bateau!!!! ;-)
  5. A

    question technique bancaire BTS Blanc

    Re : question technique bancaire BTS Blanc lol j'avoue hi hi hi!!!! mouais comme tu dit la transmission du patrimoine moyen surtout quand tu as un cas d'ass vie au milieux ca m'embrouille mais bon c'est que je stress ...alors je vais aller au toilette niaaaahaaaa lol ..... lol aller je...
  6. A

    Methodo oral GC ?

    Re : Methodo oral GC ? j'espere que cela ira ;-)
  7. A

    Methodo oral GC ?

    Re : Methodo oral GC ? voila l'essentiel LES MODALITÉS DE L’ÉPREUVE ORALE PRÉPARATION EN LOGE : 30 minutes ENTRETIEN AVEC LE JURY : 30 minutes Il est particulièrement important que les candidats s’entraînent à respecter les modalités de l’entretien avec le jury qui se déroule...
  8. A

    Methodo oral GC ?

    Re : Methodo oral GC ? vais essayer de te scanner ca et de le mettre en ligne!!
  9. A

    Methodo oral GC ?

    Re : Methodo oral GC ? salut, normalement tu la dans le cd du cfpb!!
  10. A

    question technique bancaire BTS Blanc

    Re : question technique bancaire BTS Blanc bonjour, Merci d'avoir repondu Vendetta je me servirais de ton truc ca a l'air plus simple ...la cette aprem je me met dans la transmission de patrimoine et l'assurance vie c'est pas encore gagné lol!!! j'espere que ca ce passera bien car j'angoisse...
  11. A

    question technique bancaire BTS Blanc

    bonjour a tous!! voila une fois de plus le BTS Blanc arrive a grand pas ...je suis donc en pleine revision et je me demandée avec inquiétude si ils pourraient nous mettre des questions comme comment employer le taux actuariel ou le taux equivalent?? ca m'inquete car je ne le maitrise pas fort...
  12. A

    bts blanc 2em semestre cfpb

    Sinon aujourd hui passée les épreuve d' eco et de droit et c était pas top facile LOL j avais tout réviser sauf ce qui est tombé biensur :--/ enfin on verra demain en tb et gccp!!!
  13. A

    bts blanc 2em semestre cfpb

    Ben les séquentiel c est la préparation des cours que tu fait au préalable a la maison ou tu as en effet des cas pratique pour t entrainer normalement le cfpb a du te filer un cd Rome avec tout ça a l intérieur ;-)
  14. A

    bts blanc 2em semestre cfpb

    Re : bts blanc 2em semestre cfpb coucou, je te remercie pour ta reponse!!! ca me rassure si c'est des cas pratiques comme dans les sequentiels...me suis entrainée dessus toute la semaine casi lol!!! car une etude de cas ca fait un peu tot pour en faire enfin... nous on commence demain et par...
  15. A

    bts blanc 2em semestre cfpb

    bonjour a tous, ma question est simple voila je suis en fin de ma premiere année de mon bts au greta mais suivi pas le cfpb et nous sommes en bts blanc la semaine prochaine et c'est le deuxieme et j'aimerais savoir un peu a quoi m'attendre notamment au niveau de la technique bancaire...genre...