Contenu récent par azley

  1. A

    BTS CI LES VRAIS DEBOUCHES:posez vos questions aux anciens

    BTS obtenu en juin 2008, j'ai passé les concours pour rentrer en école de commerce et je suis donc à sup de co reims maintenant je peux pas dire grand chose de plus :biggrin:
  2. A

    Apres le BTS CI Que faire...?

    pareil, après mon BTS CI je suis en école de commerce à Reims ^^
  3. A

    Passerelle 2009

    euh ouais y'en a une dans ma classe pourquoi?
  4. A

    Passerelle 2009

    ce que je veux dire c'est que dans un même concours d'entrée, y'a des sacrées différences (admissibilité etc..) enfin bon je vais pas me battre hein :closedeyes:
  5. A

    Passerelle 2009

    Oui enfin bon a priori on ne mesure pas la valeur d'une école avec le concours d'entrée hein.. Chaque école est plus ou moins attractive selon les critères de chacun, mais c'est totalement indépendant du concours (enfin à mes yeux !) J'imagine mal un recruteur dire, Tien GEM c'est nul parce...
  6. A

    Passerelle 2009

    En même temps personne ne vous force à aller dans ces écoles donc bon je vois pas ce que ça change pour vous
  7. A

    intégrer une ecole de commerce

    les épreuves sont peut-être plus simple qu'en prépa (c'est même certain), mais elles sont plus simples pour tout le monde.. et comme c'est un concours.. :happy:
  8. A

    orientation commerce international

    franchement, sortant d'un bac L je n'ai eu aucun soucis en maths pendant la formation (et pourtant pas très douée dans cette matière :notstupide: ) alors vas-y fonces ;)
  9. A

    IPESUP???

    Disons qu'après un bac L et un BTS CI mon niveau en math était FRANCHEMENT plus que nul :notstupide: Donc la semaine de stage m'a permis de reprendre les bases que j'ai ensuite travaillé chez moi bon après je dis pas que j'aurais pas pu le faire sans le stage hein, mais c'est vrai que les profs...
  10. A

    IPESUP???

    avant d'avoir commencé à bosser oui :notstupide: après non pas tant que ça.. c'est un peu toujours la même chose en fait donc bon
  11. A

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    non c'était pas pour toi mais en fait je doute que la personne concernée se reconnaisse :chessy:
  12. A

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    ça va les chevilles en tout cas?  :chessy: (note: tu serais même à HEC ça me choquerait tout autant :knuppel:)
  13. A

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    Voilà mes notes ! Culture gé: 13 Eco-droit: 13 Anglais écrit: 12 (super déçue mais bon :unsure: ) Anglais oral: 17 Espagnol écrit: 14 Espagnol oral: 7 :notstupide: E4: 14 :cool: E5: 12 E6: 12 ça me fait une moyenne de 12,71 :cool: super contente :)
  14. A

    Vos résultats et Notes du BTS CI 2008

    merciiiii :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: