Contenu récent par azrael66

  1. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    La théorie voudrait que ce soit entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant, mensuellement (sauf pour des missions, évidemment). Dans la pratique, certains abusent. Dans l'assoc' où je suis, les payes sont calculées du 16 au 15 et le versement est fait entre le 25 et le 28 en gros, quant aux...
  2. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Merci titetitounette pour ta réponse (rapide de surcroît ^^). Je viens d'avoir la RH qui m'appellait de son plein gré ! Donc oui effectivement, ce sera pas du 75% c'est sûr... J'ai l'impression que c'est légèrement au-dessus du 61%, mais c'est plutôt la bérézina que le nirvana ^^ On va se...
  3. A

    Salaire en contrat d'apprentissage

    Je viens de lire le pdf et j'ai l'impression que pour avoir un salaire au moins équivalent au précédent (etc), il faut avoir fait un contrat d'apprentissage. Ou j'ai raté un truc ? Mon parcours : - 2 ans de BTS alt en contrat pro 75% (plus de 21ans dès le début + association à but non lucratif...
  4. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 @ emelie69 : bah ça c'est heu...con :blink: Moi je me suis inscrite en licence pro début mai et j'ai été accepté sous condition de valider mon bac+2 (et trouver un employeur, mais bon, ça... ^^). Tu peut peut-être les appeler aussi et envoyer ton dossier...
  5. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 @ badadaboum : Bah quand j'ai appelée mon école (privée), ils m'ont dit qu'on les recevra. Même eux, les résultats, ils les ont vu sur le web ^^
  6. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Ah ? Dommage, mon homme est au boulot (comme moi) et j'ai pas pensée à dresser les chats à ouvrir la boîte aux lettres ! :notstupide: Je pourrais pas voir avant 19h si je les ai ! arghhhh !
  7. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Sûr ? Ahhh ce serait bien de les avoir avant de fêter tout ça bien comme il faut ce we ! ^^
  8. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Je viens d'appeler mon école, ils m'ont dis que les notes pouvaient prendre jusqu'à 15j pour arriver ... ! (le temps qu'ils les envoient + le facteur "la poste" en été...)
  9. A

    relevé de notes

    Vos résultats et Notes du BTS CGO 2008 Rhaaa enfin les résultats et je l'ai eu ! On est 8 sur 14 de ma classe à l'avoir eu (10 redoublants provenant de diverses écoles et 4 non-redoublants, sur lesquels on est 3 à l'avoir eu) et ma classe de 1ère année (j'ai fuis cette école ^^) sont environ...
  10. A

    Ecoles de BTS CGo en alternance sur Paris

    Toutes mes connaissances "comptables" sont bloquées jusqu'à la fin des exams... Bonne chance dans la recherche ^^ Mais dis, je trouve qu'ils cherchent pas mal dans ta boîte. C'est grand ou les gens restent pas longtemps?
  11. A

    Ecoles de BTS CGo en alternance sur Paris

    Bah il est contrôleur d'impôts, personne l'aime de base ! ^^ Mais bon, l'esquive, c'est qu'il s'occupe des enteprises et non des particuliers ^^ Et je veux bien que tu prennes note ! :angel: Mici :dacc: Il voulait quoi dans l'info? Tu m'aurais dis ça y'a 2 mois, j'ai un pote ingénieur qui a...
  12. A

    Ecoles de BTS CGo en alternance sur Paris

    @ arielle25 : si ils cherchent qq'un, je fini mon contrat le 30/08/08 ! :dacc: On m'a dis que c'était intéressant, pas très complexe et bien payé ^^ Puis de toute façon, tout ce qui est banques/assurances, c'est des bons plans ^^ (et en général y'en a partout, donc en cas de "mutation&quot...
  13. A

    Ecoles de BTS CGo en alternance sur Paris

    Ouh là c'est pas ce que je dirais à l'heure de l'Europe perso ^^ C'est toujours des points facilement gagnés aux exams (les oraux sont toujours plus simples et prof plus cool, d'autant plus quand ils s'attendent à des catas) et c'est un gros bonus sur un CV. C'est toujours l'histoire de...
  14. A

    Ecoles de BTS CGo en alternance sur Paris

    Je suis dans une association "connue" (je vais pas la nommer, sinon on pourra griller l'anonymat direct ;)) à but non lucratif. Mon tuteur est le responsable administratif et financier, il y'a 2 autres directeurs adjoints et la directrice (ce qui fait que j'ai pas beaucoup de monde...
  15. A

    Ecoles de BTS CGo en alternance sur Paris

    Eh bien me revoilou pour répondre ! ^^ Alors une année minable à l'IGEFI... Sur les 37 élèves, quasiment que des intéressés par le côté "alternance" (comprendre sousous pour sortir pdt que je profite de pôpa-môman). A la fin de l'année, 34 ont "résistés". Sur ces personnes...