Contenu récent par bab72

  1. B

    passage par la V.A.E enfin un résultat!

    Coucou, Courant janvier je faisais une recherche sur des personnes ayant passée un B.T.S AC CO par la V.A.E. :?: J'étais hyper inquiète alors je suis passée devant deux jury début février un qui évaluait les compétences professionnelles (4) et un autre les compétences personnelles(3). Je...
  2. B

    Encore + de détails sur le jury V.A.E

    :D Bien que se passe t-il lors de cet entretien, alors le jury essaie t-il de destabilliser le candidat ?
  3. B

    Encore + de détails sur le jury V.A.E

    réponse a webmaster c'est un BTS action commercial. En simultanée une amie présente le BTS A D par la VAE et a recu une convoc avec 1 jury. J'essaie tout se qui est possible pour avoir des renseignements sur internet par GOOGLE mais rien n'abouti. Je ne dois pas m'y prendre correctement...
  4. B

    Encore + de détails sur le jury V.A.E

    :D J'ai donc reçu une convocation pour passer un BTS AC PAR LE BIAIS DE LA V.A.E. début février et là surprise!!! je vois un premier rendez vous pour les connaissances générales et un second pour les connaissances professionelles??? D'aprés la seule réponse que j'ai eu aucune question de cours...
  5. B

    Recherche personne ayant passée un BTS AC par le biais de la VAE.

    je passe devant un jury pour la VAE courant fevrier . Que se passe t-il lors de cet entretien help.