Contenu récent par Baptistee

  1. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Re : Rentrée Lycée Colbert Lyon Oki, je te rep par message privé.
  2. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Re : Rentrée Lycée Colbert Lyon Oki merci :) Ouais j'ai vu pour les dates de rentrée. Et merci pour les livres. Non pas encore, je connais personne, enfin je pense. J'y vais peut etre demain moi, mais pas sûr. Tu me tiendras au courant de ta visite de mercredi. Bonne soirée.
  3. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Re : Rentrée Lycée Colbert Lyon On s'y repère vite t'inquiètes pas ! Apprends genre un peu le plan du métro/tram.. et tu verras c'est super simple.
  4. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Re : Rentrée Lycée Colbert Lyon Ok, moi par contre j'étais déjà sur Lyon l'année dernière, donc la ville je connais bien... Mais le lycée pas du tout. J'irais peut-être faire un tour aussi... Si tu y va le 29, tu pourras me dire ce qu'il t'ont dit ?
  5. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Re : Rentrée Lycée Colbert Lyon Ok, moi je n'ai rien reçu encore... mais bon ils sont fermés l'été... Pour les livres j'ai vu... et c'est la seule liste qui n'est pas mise à jour. (ça devrait pas trop changer, mais bon =s) Et non je suis pas de Lyon, et toi?
  6. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Re : Rentrée Lycée Colbert Lyon Merci de ta réponse. Je suis pas le seul alors. :) Et quand tu dis que le lycée à validé ton inscription c'est sur Admission post bac ? ou il t'on renvoyé quelque chose ? :)
  7. B

    Rentrée Lycée Colbert Lyon

    Bonjour à tous, J'ai été accepté au lycée Colbert en BTS AGTL et j'ai envoyé le dossier le 1er juillet, mais je n'ai reçu aucune confirmation d'inscription... J'aurais voulu savoir si pour les autres c'était pareil. Et j'aurais aussi voulu avoir la liste des manuels scolaire et la date de la...
  8. B

    Renseignements, Lycée Colbert Lyon?

    Bonjour à tous, Actuellement en fac d'histoire à Lyon, j'ai été pris en Bts Agtl au lycée Colbert, et j'aurais voulu en savoir plus sur ce Lycée, "l'ambiance", les profs, les emplois du temps, la date de rentrée, est-on séparés des 2ndes, premieres et terminales ? Car le retour au lycée fait un...