Contenu récent par bettyboop91330

  1. B

    Swot Marché de la Parfumerie

    Quelqu'un aurait-il réalisé un SWOT sur le marché de la parfumerie ? :wink2:
  2. B

    qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

    Je continue en licence pro commerce "management du point de vente" en alternance chez Sephora. En espérant obtenir un CDI à l'issue de l'année :wink2:
  3. B

    Vos notes du BTS MUC !

    U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION :  11/20 U2 LANGUE VIVANTE 1 ECRITE (ANGLAIS) : 14/20     LANGUE VIVANTE 1 ORAL (ANGLAIS) : 17/20 U3 ECONOMIE-DROIT : 10/20 U4 MANAGEMENT & GESTION UNITES CO : 10.5/20 U5 ANALYSE & CONDUITE RELATION COM. : 19/20 U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE : 20/20...
  4. B

    Taux de réussite BTS MUC?

    8/11 dans ma classe 73% de réussite en alternance
  5. B

    l'epreuve de français change en 2007

    ah bon j'ai toujours fait comme ca !!!! en accroche tu mets quoi alors ? Tu reprends le thème du sujet ?
  6. B

    l'epreuve de français change en 2007

    D'accord Et dans l'intro quand on présente le sujet on peut mettre une accroche type citation qui ne provient pas des documents fournis ????
  7. B

    l'epreuve de français change en 2007

    Ba c'est biZarre page 30 il dise que la présentation des documents dans l'intro n'est pas obligatoire, du moment qu'on le fait dans le "corps" de la synthèse !!!!!
  8. B

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Notre prof nous a dit qu'il y avait une erreur en partie 3 concernant le chiffre d'affaires, il y aurait un zéro de trop je partage pas cet avis mais vous en pensez quoi ?
  9. B

    deuxieme partie de l'epreuve de français

    moi je dis 90% mais pour "risques et progrès" :mellow:
  10. B

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Oulala j'ai eu peur aussi (je suis en MUC) et on a toujours eu un texte à lire !!! Aucune chance pour qu'on ai une vidéo ou une K7 ???
  11. B

    Analyse de contrat

    Personnellment ma prof nous a toujours dit au BTS y a deux types d'exercices : analyse d'arrêt et cas pratique je découvre donc l'analyse du contrat ce matin même, c'est courant comme type d'exercice ?
  12. B

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Tu pouvais pas toucher au contrat de farid c'était un temps partiel non ?
  13. B

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    pour ma part j'ai utilisé le taux de marque "tous magasins" par dépit car il n'y avait aucun autre indicateur permettant de trouver la MB ...
  14. B

    lettre de motivation

    je vais la faire aujourd'hui, merci par avance