qu'est-ce que vous allez faire apres votre BTS MUC?

MIKL67

New Member
vanessa21 link=topic=47149.msg663363#msg663363 date=1184184460 a dit:
Ok c'est bien une licence banque... moi je n'ai pas été prise  :cry:
Et maintenant, il est trop tard pour essayer de s'inscrire pour une autre licence, ou école...
Donc pour ça que je suis perdue!  :wacko:
En fait là je suis en train de regarder et il y a des formations qui existent après un bac+2, et j'ai vu une fomation commerce, ou commerce international. Je sais vraiment pas si c'est bien, et si avec ça je vais pouvoir avoir une bonne qualification sur le marché du travail...Tu connais?

Bein quitte a faire une formation dans le commerce autant le faire en commerce internationnal si tu as la chance de maîtriser une autre langue que le Français ce qui n'est pas mon cas. Avec ca la plupart des entreprises de dimension internationnale t'ouvriron grand les portes. Et si après ca, il te prend l'envie de faire une école de commerce genre HEC ou SUP de CO alors là c'est le jackpot !!! :smile:
 

sousouli

New Member
Djoulie link=topic=47149.msg653706#msg653706 date=1183486420 a dit:
Jme suis inscrite en licence pro info com même si ça ne correspond pas à la lignée d'un BTS MUC mais j'me suis renseignée et ça m'plaît bien...mais bon. J'ai fait une seule demande (bordeaux) car dans mon académie ya pas de licence info com...ou pour faire webmaster  :mellow:...
Mais pour le moment, j'me suis inscrite en interim et j'cherche du boulot...j'ai pu m'entretenir avec quelques recruteurs et le BTS est en vogue apparement  :smile:

SALUT

c'est possible de faire ne licence info/com apres le bts MUC?
 

sousouli

New Member
tigrou34 link=topic=47149.msg664426#msg664426 date=1184269448 a dit:
Ya déjà un topic dessus..
je sais bien c'est d'ailleurs moi qui l'ai ouvert, mais ça n'empêche pas que je puisse poser la question ici aussi vue que c'est le forum BTS MUC et que la question est directement en rapport avec celui-ci.

:wink2:
 

Lily972

New Member
Ben pour moi ce sera une licence Science de l'info et de la comm en espérant de trouver une entreprise pour la faire!!!
 

bettyboop91330

New Member
Je continue en licence pro commerce "management du point de vente" en alternance chez Sephora.

En espérant obtenir un CDI à l'issue de l'année :wink2:
 

debolaritale

New Member
ben pour certain ... le repassé , lol , moi je cherch du taff en tant que commercial é pui vive le candidat libre ! mamamia sa va etr dur !
choked :eek:hmy: de voir a kel point il é dure detre accepté en licence !!!