Contenu récent par Bigdeal

  1. B

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    dslé je ne sais pas si tu as effectué ton bts en alternance ou en initial mais dans mon cas j'ai pu choisir mon action ( au fait toutes les filles de ma classe) ont a tous pu choisir nos cas !!! mais, il ya une façon de le dire au jury du genre " l'action n°... c'est la plus importante pour...
  2. B

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bein idem pour moi, je suis passé le lundi 18 mai convoquer vers 13h30 a versailles, je suis arrivé a 14h30 parce sur la convocation il etait marquer lycée marie curie de versaille mais le lycée etait a montreuil donc je suis arrivé en pleure :cry: mais heureusement pour moi ils sont bien voulu...
  3. B

    Je Donne mes cas

    c'est pas faux !!! mais bon sait on jamais :moke2:
  4. B

    PTP 2009 - Vos impressions

    :embarassed: Euh... Pas du tous les resultats c'est à partir du 09 juillet, c'est marqué au dos de ta convocation en espèrant que tu l'ais toujours :dance: !!! LOL
  5. B

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Nous voici à la fin de l'année, je ne veux pas être pretentieuse mais je pense que mon oral de PTP c'est super bien passé! même si je n'ai pas mon BTS au final, je suis au moins sure que les PTP je ne le repasserai plus jamais. Donc pour celles ou les cas leurs intéresseront veuillez me...
  6. B

    PTP 2009 - Vos impressions

    je suis passer mardi 24 mai convoquer a 13h30 je suis passer la dernière avec un jury composer de 2 femmes, je suis tomber sur un cas que je n'aimais pas mais au final ça c'est plutôt bien passer !!! hormis les questions piège du jury... ils m'ont demandé de refaire devant eux la Recherche V...
  7. B

    Je Donne mes cas

    Nous voici à la fin de l'année, je ne veux pas être pretentieuse mais je pense que mon oral de PTP c'est super bien passé! même si je n'ai pas mon BTS au final, je suis au moins sure que les PTP je ne le repasserai plus jamais. Donc pour celles ou les cas leurs intéresseront veuillez me...
  8. B

    Profil de poste

    je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils et je tenais à vous faire voir mon PROFILE DE POSTE réaliser, n'hésiter pas a me faire parvenir vos critiques merci...
  9. B

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    Je suis persuader que oui, nous venons déjà de faire un grand pas... qui aurai pu ne cesse que penser qu'un Noir pourrait diriger la première puissance mondiale? on me l'aurai dit il ya 2 ou 3 ans auparavant je n'allais pas y croire. à cet époque je pensais dure comme fer que le prochain...
  10. B

    Profil de poste

    bonjour j'aurai voulu savoir si une personne a déjà fait un profile de poste, je viens d'en faire et j'aimerai bien le comparer avec un autre. histoire de voir si je n'ai pas loupé quelques info le concernant. ma deuxième question c'est par rapport a mon cas que je prepare en entreprise étant...
  11. B

    Besoin d'aide svp

    bonjour j'aurai voulu savoir si une personne a déjà fait un profile de poste, je viens d'en faire et j'aimerai bien le comparer avec un autre. histoire de voir si je n'ai pas loupé quelques info le concernant. ma deuxième question c'est par rapport a mon cas que je prepare en entreprise étant...
  12. B

    Visitons Barcelone

    voila un site excellent pour traduire tes lettres, j'aurai bien voulu faire plus mais je ne fais pas le même cas que toi http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr&dir=francais-anglais
  13. B

    demande d'aide cas PTP

    je pourrais t'aider sur savonnerie provençale... qu'est ce qui te pose problème???
  14. B

    cherche sujets ptp

    j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai pas ces cas... dslé
  15. B

    ptp Musée et tourisme

    Bonjour à tous, je suis étudiante en 1er année bts ad en alterance et ma prof vient de nous donner un nouveau cas a faire Musée et Tourisme du Nord... cas intéressent mais un peu compliquer. j'aurai voulu que vous puissiez m'aider pour ceux ou celles qui l'ont déjà fait notament je rame sur la...