Contenu récent par bijoux-02

  1. B

    Royal contre Sarkozy

    je ne comprends rien a la politique :zarbi: y a t il quelqu'un qui pourrai m'expliquer le point de vu de l'un et de l'autre merci
  2. B

    Présentation de l'entreprise lors de l'oral: questions pour rédiger votre essai

    tes phrases s'applique aussi pour le bts hotellerie??
  3. B

    question, chapitre sur la monnaie

    si elle est prof de bts ce dossier figure dans le livre d'eco. je comprends pas pourquoi tu recherches des cours?? nous on l'a fait avec la monnaie il faut k je fouille
  4. B

    l'examen de français bts HR

    l'exqmen de français merci d avoir mis se super car ma soeur ma poser la question et jai ete incapable de lui repondre. elle le probleme quelle a c est que depuis septembre elle a vu sa prof de français 2 fois pourriez-vous men dire + sur le français. merci de votre gentillesse
  5. B

    Exam 2007

    pour etre franche lannee derniere j'ai passer l'oral d'anglais debut mai a saint quentin, et le dernier examen c'etait l'ABI dans la 1er quinze de juin apres sa depend aussi des academies. je ne sais pas tout non plus
  6. B

    comment faites-vous pour les révisions d'économie

    c est pas compliquer l'etude de cas reprend tes cours : lancement d'un nouveau produit, création d'un tableau planning, ecriture de TVA il suffit de travailler correctement tes cours de reviser regulierrement tes chapitre enterieur et de ne pas oublier tes cours de 1ere année
  7. B

    comment faites-vous pour les révisions d'économie

    ok je vais te scanner quelque fiche de revision que je mettrais disponible a tout le monde et si elle te convient prend les je te mets de la compta (c'est des ecriture) administration commerce (outil) laisse moi le week end pour le faire car je travailles merci de ta conprehension
  8. B

    Oral de CPAP et ABI. lequel des deux trouvez-vous le plus dur ?

    tu nas pas de chance. jai une copine aussi qui est tomber dessus et a expliquer c'est pas facile. nous en +on avait 3 versions differentes selon le poste qu'on nous attribuais. en fin de conte il faut absolument faire toute les manipulations plein de fois et de regarder a fond le logiciel je...
  9. B

    aide pour présentation des PTP

    tu peux mettre 4 actions syni a condition d etre sur de pouvoir tenir 30 minutes sur chacune delle PS c est pareil pour le temps ca change souvent d'un etablessement a un autre. mais je jury te le preciseras normalement PS1 pour la presentation des actions tu peux faire 3 exemplaires au total...
  10. B

    Besoin d'aide sur les couts variables et seuil de rentabilité

    jai pas dis le contraire c est juste que la personne aurai pu te donner la formule et le tableau et apres les resultats c'est tout
  11. B

    Comment présenter les ABI

    en compta du travail sur quel ABI car nous on a fait un explicatif des taches realiser. si c est la meme action je pourrai te le donner sans probleme
  12. B

    Comment présenter les ABI

    si je peux me permettre je te conseillerai de montrer quelque travaux realiser lors de ta presentation de la liste des taches. ca va eteiller ton travail
  13. B

    Eco plan deux ou trois parties ?

    ce qu'on a dit est veridique mais moi on ma appris a mettre que le I et le II
  14. B

    Besoin d'aide sur les couts variables et seuil de rentabilité

    tu ne doit pas lui donner les reponses c est trop facile. un seuil de rentabilite il faut le faire plusieur fois pour y reussir
  15. B

    Droit : formation d'un contrat

    je recherche mes anciens cours et je te le dis