Contenu récent par bunny

  1. B

    Oral d'anglais

    Coucou :cool: Merci bcp Nath63 ! :biggrin: J'ai bien recu ton mail ^^ un grand merci à toi !!!! :laugh: Bisous ++
  2. B

    Oral d'anglais

    bizarre ! :blink: j'ai vidé ma boite exprès pour recevoir d'autres courriers ! hotmail aurait il un pb ? :pascompris; enfin bon ! pourrais-tu réessayer stp ? merci d'avance :blush:
  3. B

    Let's speak english together !

    hello ludacris i think it depends of your teacher ! i remember that my teacher always speak english with us... you said the english teachers in france are not very professionnal ! i disagree with you because all teachers in france have their methods to teach ! Of course, the best way to learn...
  4. B

    Inscription internet Académie de PARIS CRETEIL VERSAILLES

    merci bcp pour les pièces a fournir et comme par hasard j'ai sur moi la moitié des pièces ! :mellow: enfin bon ! je saurais me débrouiller pour les rassembler ! :smile: merci encore !
  5. B

    réseau PERT ??

    oula ! je suis un peu perdu là :chessy: vivement que je retrouve mes cours ! Merci a toi Gastoune ! :blush:
  6. B

    Démotivation et petage de plomb

    allez remotivez vous !!! :blush: dites vous que demain est un autre jour donc différent de celui d'hier, à chaque fois que le soleil se lève, vous avez toujours la possibilité de vous améliorer ! facile à dire vous me direz mais avec un peu de bonne volonté, on y arrive souvent et avec succès ^^...
  7. B

    Oral d'anglais

    Hum... ben dans ce cas, je laisse mon adresse dispo alors ! => pbunny853@hotmail.com :arrow2: Je pensais que ca allait se passer par mp, autant pour moi !
  8. B

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ? Le Japon Si tu étais une couleur ? Le rose Si tu étais un arbre ? Le saule pleureur Si tu étais une matière ? La soie Si tu étais un personnage ou une personne? Une héroine de DA (sailor moon) :biggrin: Si tu étais un objet ? Rien ne me vient :mellow: Si tu étais un...
  9. B

    Qui es-tu?

    PSEUDO : bunny PRENOM REEL : ... SEXE : Féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10/06/82 TU HABITES OU ? Ile de france CELIBATAIRE ? : Non TAILLE : 1m59 POIDS :  :laugh: COULEUR DES CHEVEUX : Noir COULEUR DES YEUX : Marron FUMES TU : Non EMPLOI ACTUEL : A la recherche d'un emploi BAC OU AUTRES...
  10. B

    Let's speak english together !

    thank you so much ^^ have a nice time :biggrin:
  11. B

    Démotivation et petage de plomb

    Contente de te savoir motivé ^^ Moi personnellement, je me suis rendu compte que j'avais perdu trop de tps à quelques mois de l'exam ! et c'est a ce moment là que tu te dis que tu aurais aimé retourner en arrière ! :wacko: donc vu que ce n'est que le début de l'année alors ne te laisse pas...
  12. B

    réseau PERT ??

    moi, ce qui me dérange c'est qu'après le tableau des antériorités au moment de la construction graphique,comment peut-on savoir la disposition des étapes qui nous permettra de trouver le chemin critique ? car quand on regarde souvent les corrigés, la disposition n'est pas toujours la meme ! :blink:
  13. B

    Inscription internet Académie de PARIS CRETEIL VERSAILLES

    et bien oui y a du monde chez moi bien sur mais j'imagine que la date des retours des dossiers doivent se faire dans les dates environnantes donc ! et vu que je ne rentre quand décembre, je doute fort qu'ils veulent bien attendre mon retour ! :ohmy: Mais c'est sur, mon inscription est déjà faite...
  14. B

    Inscription internet Académie de PARIS CRETEIL VERSAILLES

    Merci pour la réponse ! Dans ce cas, je suis dans le pétrin !!! :cry: Je suis hors département jusqu'a la cloture des inscriptions !!! :embarassed:
  15. B

    Un exemple de CV réussi ...

    C'est trop fort !! Vous imaginer vos enfants plus tard utiliser ce procédé ?!! :laugh: