Contenu récent par caco37

  1. C

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    moi j'ai mis en première partie les évolutions des pratiques de la plage et des bains de mer et en deuxième partie j'ai mis les roles actuels de la plage (séduction, loisirs...). je sais pas si c'est bon. et la conclusion j'ai pas trop eu le temps alors j'ai baclé. :lol: allez courage plus...
  2. C

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    c quoi les zones? moi pour la question 5.1 j'ai trouvé 72jours
  3. C

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    moi pour la question sur la marque j'ai dis qu'ils avaient du la choisir en faisant en sorte qu'elle soit eufonique... sinon l'étude de cas je l'ai aussi trouvé très bizarre y'a plusieurs questions qu'on avait quasiment jamais abordé en cours. J'ai l'impression que toutes les révisions que...
  4. C

    recherche de thèmes pour l'épreuve E6

    je suis en 2ème année de BTS CI et je n'ai toujours pas fini mon rapport de stage. En effet j'ai beaucoup de mal à trouver des thèmes. J'ai effectué mon stage a Dublin en Irlande dans une entreprise qui vend des meubles et des fournitures de bureaux. J'avais penser à 2 thèmes: "pourquoi...