Contenu récent par camillemarbach

  1. C

    Emploi du Temps MAN HR

    Bonjour, Dans l'optique d'intégrer une Mise à Niveau en Hôtellerie Restauration, j'aurai aimé avoir un exemple d'emploi du temps de cette formation ? Je ne demande pas les matières, je sais ce qui sera étudié, je voudrai juste une certaine idée de ce qui m'attend, ayant une activité...
  2. C

    MAN / interrogations -cas particulier-

    Je vous remercie pour toutes vos réponses. Pour l'instant j'hésite entre Dinard ou Illkirch en premier voeux. Après bien sûr je vais mettre d'autres vœux comme je l'ai dis plus tôt. Mais je pense tabler sur Illkirch ou Dinard. Merci encore !!
  3. C

    MAN / interrogations -cas particulier-

    Re : MAN / interrogations -cas particulier- Sur encore d'autres sites je trouve qu'il est possible de s'inscrire jusqu'à 26 ans, étrange. Je vais leur envoyer un mail, merci. Oui je ferais d'autres vœux bien évidemment, mais ce lycée, j'y tiens, et je suis tenace ! De plus j'ai de la famille...
  4. C

    MAN / interrogations -cas particulier-

    Re : MAN / interrogations -cas particulier- Bonsoir, je vous avais répondu mais j'ai l'impression que le message ne s'est pas envoyé. Simplement parce qu'avec seulement un post je ne peux pas envoyer de message privé haha. Il en faut minimum 5. Je n'ai encore postulé nul part, j'ai eu mon BAC...
  5. C

    MAN / interrogations -cas particulier-

    Bonsoir J'aimerai passer une MAN HR pour faire un BTS Responsable d'Hébergement. Seulement, je suis actuellement en voyage en Australie ou je travaille et voyage. J'ai pris deux années sabbatiques. J'aurais donc deux ans entre mon bac et ma potentielle année en MAN. Est-ce possible d'être...