Contenu récent par cannais

  1. C

    Quelle licence avez-vous choisie ?

    Je continue mes études vers une licence marketing négociation et relation à IUT de Marseille. Je vais devoir m'accrocher j'ai eu mon BTS de justesse. Savez vous comment c'est les cours en licence, en amphi ou en classe classique?
  2. C

    Recherche studio Marseille

    Salut, Merci pour ta réponse. En effet, je viens de retourner sur le site seloger.com et je viens de repérer 3 annonces susceptibles de m'intéresser. Je souhaiterais savoir si des gens connaissent les résidences étudiantes privées genre Cap Etude, Lamy Résidence, etc. Les témoignages de...
  3. C

    Recherche studio Marseille

    Bonjour, Je recherche un studio meublé : 18m² mini à Marseille proximité Métro ou Tram si possible pour un an. Budget : 200 à 500€/mois. Personne sérieuse en contrat de professionnalisation à la SNCF avec parents garants.
  4. C

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Pour ma part je l'ai avec 10.02 de moyenne. Je suis content mais dégouté de certaines notes vu le travail que ça m'a demandé ... Mais je l'ai c'est l'essentiel :wub L'an prochain je suis accepté en licence à Marseille en alternance et j'ai l'entreprise. Si quelqu'un connait un logement sympa...
  5. C

    Reconnaissance du bachelor ?

    Salut à tous, Si tu peux nous tenir au courant alex22 ça serait sympa car je suis un peu dans le même cas que toi. http://www.ltpsully.com/lycee-sully-institut_superieur-formations_initiales.html J'ai trouvé une école je vais les appeler pour savoir si il est possible de suivre cette...
  6. C

    Oral ACRC, épreuve ponctuelle session 2008: impressions et réactions

    Je viens de passer cet après midi. Ressenti très dur à donner le jury ne laissait rien paraitre. J'ai eu beaucoup de question de cours j'ai su répondre mais certaines trop vague le jury me remettait sur la voie et j'arrivais à répondre juste. L'exercice m'a posé souci je n'ai pas réussi à...
  7. C

    Comment présente t-on la mission que le jury choisit à l'oral ?

    voila je parlais d'un double du rapport. Ok ça me rassure. Merci
  8. C

    petit conseil acrc

    Ce que je peux lire me fait un peu peur. Le plan fourni par P THIBERGE n'est pas du tout comme nous procédons en cours. D'ailleurs pour présenter les 10 premières minutes nous nous servons d'un powerpoint imprimé ce qui apparament et rare. Je passe demain il est trop tard pour modifier on verra...
  9. C

    Comment présente t-on la mission que le jury choisit à l'oral ?

    Peut on avoir ses fiches devant soit pendant le passage? J'ai toujours fais ça en exam blanc les jurys ne m'ont rien dit mais pour le vrai? PS : quant je parle de fiche ce sont les fiches rendu avec le dossier pas des aides mémoires :chessy:
  10. C

    Methodologie à adopter pour l'oral d'anglais en MUC

    Etant en MUC ce n'est pas la méthodologie qu'on a vu en anglais. D'après mon prof c'est un jeu de mise en situation. L'examinateur remettra un sujet avec un sujet votre job et le job de l'examinateur et le but de l'entretien. En suite, en arrivant devant lui tout en faisant la mise en...
  11. C

    méthode : étude d'un cas pratique

    Merci à toi. Etant en alternance on n'a pas vu tout ça. On s'est arreté à la fiche arret et fiche de contrat.
  12. C

    pronostics mguc!

    Oui courage à tous! Bonjour à la réunion :-)
  13. C

    pronostics mguc!

    Ok j'y ferais attention cet après midi en pensant à vous. :wub Si je peux gagner quelques point c'est pas de refus :cool:
  14. C

    pronostics mguc!

    Comment on s'y prend pour annalyser les résultats? FORMULE + CALCULE + PHRASE JUSTIFICATIVES ? :arrow2:
  15. C

    A quoi vous attendez vous?

    Le BTS il me le faut à tout prix. J'ai une entreprise qui s'est beaucoup investi pour moi j'ai peur de les décevoir. J'ai travaillé régulièrement les deux ans. J'ai terminé le semestre avec 7,95 de moyenne et un doit faire ses preuves. Bref pour moi ce n'est pas gagné d'avance mais je...