Contenu récent par carpediem284

  1. C

    IUP en alternance

    Actuellement el licence professionnelle, je me demande ce que vaut sur le marché l'IUP? Est ce nécessaire de faire une année de plus avec la réforme LMD? Un BAC+4 est ce vraiment mieux qu'un BAC+3? Si vous avez des informations sur les IUP, en alternance de préférence je suis intéressée. :wink2:
  2. C

    Licence Pro E-Commerce

    Salut, Le BTS MUC va te permettre d'avoir des connaissances d'avances ça c'est le plus, le moins c'est que t'apprends pas grand chose en plus, on approndie plus en BTS. =( Cela dit tu as un BAC+3 à la fin, c'est bien vue par les recruteurs. Personellement, j'avoue être un peu déçu, par...
  3. C

    PDUC pour fainéant ?

    J'adore les gens qui espèrent que les autres vont faire le boulot à leur place. Tu veux pas qu'on te fasse ton PDUC aussi? Hélas pour avoir le BTS il faut éviter d'avoir un baobab dans la main, seul le travail paye :chessy:
  4. C

    De quelle origine êtes vous? :D

    De quel origine êtes vous? :D Franco-ivoirienne, rare par ici :chessy: du côté du padré c'est pas symple: Arabie saoudite, somalie et mauritanie. Du côté maternal Poitou-charente. Contente de voir qu'il y a de plus en plus de métisses en France :dacc:
  5. C

    L'infidélité

    Sincèrement, c'est beau d'y croire! Pour moi ça n'existe pas chez les hommes. On va dire que certains sont plus fidèles que d'autres... "Si mon mari me trompe je lui en voudrait de ne pas tout aveoir fait pour que je ne soit pas au courant." Sans étaler ma vie... Je pense que les...
  6. C

    L'infidélité

    Sincèrement, c'est beau d'y croire! Pour moi ça n'existe pas chez les hommes. On va dire que certains sont plus fidèles que d'autres... "Si mon mari me trompe je lui en voudrait de ne pas tout aveoir fait pour que je ne soit pas au courant." Sans étaler ma vie... Je pense que les...
  7. C

    Licence Professionnelle management spécialité e-commerce

    Merci Pour ces précisieuses informations. Je suis contente, je suis admise à Bordeaux 4 dans cette licence pro. Tu as fini je suppose? J'espere que tu as eu t'as licence sinon bon courrage. Vous avez eu des bon taux de reussite? J'espère que ce ne sera pas trop dur, je viens d'un BTS MUC...
  8. C

    recalée en licence pro

    Youpi moi aussi je suis en liste principal, je viens de recevoir un mail... Mais un doute subsiste, el liste principal, on est sur à 100% d'être prise? Ce fut laborieux mais à force de persévérence j'ai fini par pouvoir passer les entretiens et la j'ai recçu un mail disant que je suis sur liste...
  9. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Salut tout le monde Merci pour les félicitations... Et bonne chance pour ceux qui sont dans l'attente des résultats, c'est pénible d'attendre je sais. :blush: Quelqu'un félicitations les statistiques de réussite au BTS MUC (par académie)? Et ce nouveau BTS a t...
  10. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ca y est je l'ai ce P*** de BTS MUC Trop fort, je suis la plus heureuse du monde :chessy: Bonnes notes dans l'ensemble et surtout 16 et 17 aux oraux. La vie commence après deux ans de galère. Merci encore CultureCo :dacc:
  11. C

    IMMIGRATION • Ces Français qui entrent en résistance

    Pourquoi l'immigration est-il un sujet tabou? La est la vrai question apparement. Ca fait parti des tabous français. On en a tellement... Du genre la fossilisation de nos administrations... La bureaucratie... La syndicratie..... Continuons de se voiler la face, on est sur la bonne voie pour que...
  12. C

    Licence Professionnelle management spécialité e-commerce

    Est ce quelqu'un a déjà effectué une licence professionnelle management spécialité e-commerce? J'aurai besoin d'informations sur le contenu, le type de missions qui sont a effectuées en entreprise et surtout vos mémoires et projets quels sont-ils? J'ai un entretien bientôt et il va falloir que...
  13. C

    recalée en licence pro

    Il l'a envoyé sans me l'a montrée, j'avoue que j'ai trouvée ça bizzare mais bon qyant 16 de moyenne dans sa matière je ne me suis pas trop posée de question. :tickedoff:
  14. C

    recalée en licence pro

    Une lettre de recommandation était demandée, on avait le choix du proffesseur apparement j'ai mal choisi!! :spam1:
  15. C

    recalée en licence pro

    Ne comprenant pas pourquoi mon dossier n'a pas été accepté, j'essaye toujours de faire pression. Apparement c'est à cause de la lettre de recommandation de mon proffesseur. Et vous savez quoi j'ai appelée la directrice de mon école où j'ai fait mon BTS cette :spam1: elle me dit que ça l'étonne...