Contenu récent par celine006

  1. C

    Mot de passe sur un dossier

    merci merci à tous pour vos reponse :D , je vais essayer tout de suite...
  2. C

    Mot de passe sur un dossier

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :cry: Je recherche desespérément comment proteger un dossier (et non pas un fichier) avec un mot de passe ! Merci mille fois pour votre aide :D
  3. C

    Radio anglaise

    www.rivieraradio.mc c'est une radio anglaise située à Monaco (106.5 et 106.3 pour ceux qui sont dans le coin) tres interessant pour apprendre l'anglais, surtout le matin "le breakfast show" propose des infos, des jeux, des concours de blagues, des potins enfin bref un peu de tout in english...
  4. C

    Repondre au telephone en espagnol

    Et bien merci à tous le monde pour votre aide :D Camilleb24, oui je suis tres interessée c'est tres gentil de ta part je t'envoi mon mail en mp :P
  5. C

    la ville

    plan Je te donne le plan que nous à donner notre prof, ca va te donner une idée de ce que l'on attend de toi : INTRO la ville facinait autrefois aujourdh'ui elle est symbole de mal être 1) 1ere cause = croissance et concentratrion des populations 2) Différence Nord/Sud Concentration...
  6. C

    Repondre au telephone en espagnol

    Bonjour à tous :D Je travaille dans une multinationale et suis constamment en contact avec des étrangers. Je n'ai pas de problème en anglais mais par contre en espagnol c'est dur dur. :roll: Pouvez vous m'indiquer un site internet avec le vocabulaire pour répondre au téléphone en...
  7. C

    Comment remplir une fiche descriptive d'ABI

    merci de ton aide stephanie :wink: mais en fait la ou je bloque c'est que dans ma fiche il y a entre autre: -description des travaux effectués -compétences mises en oeuvre ds le domaine des applications bureautique et informatique je n'arrive pas vraiment à voir la différence entre ces...
  8. C

    Comment remplir une fiche descriptive d'ABI

    Salut ! J'ai presque terminé ma 1ere ABI et je dois maintenant faire la fiche descriptive. Le prof nous en a donné un exemplaire vierge sans nous expliquer comment la remplir. :( Quelqu'un aurait il un modèle à m'envoyer SVP afin que je puisse avoir une idée de ce qu'on me demande. Merci...
  9. C

    vos actions menés

    Re: les ptp salut Est ce que tu peut me preciser comment tu t'y est prise pour ton action appel d'offre. je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
  10. C

    Fausse activité de compta investissement dans l'achat d'une voiture. Quelles sont les 2tapes?

    Salut presencia Alors ou en est tu avec ton action? Je suis dans le meme cas que toi. Je n'ai pas commencé depuis longtemps dans ma boite mais je sais que je n'aurai pas grand chose à dire au niveau compta. Etant donné que nous avons plusieurs voitures et camions je pense que faire une action...
  11. C

    calcul augmentation d'un prix

    oui ca y est je crois que j'ai compris, je l'avais vu au bac mais j'avais oublié. Merci beaucoup pour votre aide :P
  12. C

    voyage plus: projet document publicitaire

    voyage plus toujours et bien en fait comme je le disais plus haut j'ai juste inscrit le nom du voyage, les dates, le prix et une image. et voila. par contre c'est ma 1ere abi et la je bloque un peu sur la fiche descriptive, le prof nous en a donné une vierge ms sans nous expliquer...
  13. C

    voyage plus: projet document publicitaire

    bulletin d'adhesion merci tcharles, en fait ca y est je l'ai fait. et j'ai juste mis le nom du voyage prix, dates, photos... tout ca sur publisher. il ne me manque plus qu'une chose pour terminer mon abi. je bloque sur le bulletin de reservation. sur excel j'ai fait des formules recherchev...
  14. C

    calcul augmentation d'un prix

    Calcul augmentation Merci beaucoup Patrice ! Est ce que tu pourrai stp me montrer un exemple pour ta formule par exemple un article a 50 euros qui est passé a 100 euros. Comme tu peut le voir j'ai du mal avec les maths alors toutes ces formules c'est un peu abstrait pour moi. Merci d'avance. :D
  15. C

    calcul augmentation d'un prix

    Salut à toute ! :wink: Est ce que quelq'un pourrai me dire quel calcul faut il faire pour connaitre le pourcentage d'augmentation d'un prix. Merci beaucoup :P