Contenu récent par cess70

  1. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Salut! Ce n'est pas les mêmes études de cas que toi x-val3-rie-x, mais des autres que j'ai eu l'année dernière. Sinon oui je peux t'envoyer les fiches que j'ai faite en exemple pas de souci!! Bonne journée :3-blink:
  2. C

    Plan de financement

    Re : Plan de financement quelqu'un pourrait-il m'aider ou pas??
  3. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Oui aucun problème je te les enverrais.
  4. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information AAAAAAAAHH mdr j'ai cru lire "dans le même cas" et non "dans la même classe", désolé je suis un peu endormi la... Bon ben klausiz57 je t'envoi et tu fais parvenir alors ça marche!!
  5. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information donne moi ton adresse e mail en pv que je t'anvoi ça aussi!! Tu es en première année julie8757??
  6. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Ok, moi c'était des autres et vu qu'on été la promotion "brouillon" à cause du nouveau référentiel les profs avait pas trop de d'info non plus, en plus les études de cas on avait un temps à respecter du cou ben on les faisai sur nos heures d'ateliers pro toutes...
  7. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Oh mais derien!!! Bonne après midi :1-smile:
  8. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Je pourrais te donner en exemple les fiches descriptives des études de cas que j'ai fait si tu veux?? C'est quoi le nom de tes études de cas??
  9. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information si tu as 4 études de cas tu dois avoir une fiche descriptive pour chacune donc 4 fiches descriptives et tu dois donner ton dossier avec les travaux que ta réaliser pour les études de cas + les fiches descriptives des études de cas.
  10. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Eeeeuuh normalement tu dois faire un dossier pour chaque étude de cas!! tu as les fiches descriptives de cette épreuve??
  11. C

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Bonjour, Oui il doit y avoir 4 fiches si tu as 4 études de cas. Moi j'ai déjà passé l'épreuve et y avait 4 études de cas donc j'ai fait 4 fiches. Voila. Bonne après midi
  12. C

    Plan de financement

    Bonjour, Quelqu'un s'aurait-il faire un plan de financement??? Merci d'avance. :3-blink:
  13. C

    projet: amélioration du suivi des paiements des chantiers clients

    Re : projet: amélioration du suivi des paiements des chantiers clients ben en faite c des gros chantier et les paiements se font selon l'avancement des travaux, ils fonts des situations des travaux et c l'architecte qui leur di de les faire ou pas. Et au niveau des relances jen ai fait et les...
  14. C

    projet: amélioration du suivi des paiements des chantiers clients

    Bonjour, Pour mon projet "amélioration du suivi des paiements des chantiers clients", j'ai créé un tableau d'échéancier, un tableau de suivi des relances clients, un processus de relance clients car ça n'existait pas dans l'entreprise. Je sais pas si je pourrais faire autre chose pour...
  15. C

    Action de bilan institutionnel

    Re : Action de bilan institutionnel Etant donné qu tu as déjà fait l'etude de cas est ce que ça serait possible d'avoir un peu d'aide?? Je veux pas les réponse mais juste de l'aide!! Merci d'avance.