Contenu récent par chokolate

  1. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Que ce que vous dites soit vrai ou pas, ca me remotive ^^ Thanks Tout à l'heure une fille m'a envoyé un MP pr me dire qu'elle avait aussi un entretien telephonique à passer, j'espere qu'elle viendra nous en donner des nouvelles aussi. Ce qu'il y a de sympa sur ce forum c'est que tout le monde...
  2. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Peut - etre y a t il peu de candidatures pour ce poste? ou peut-etre qu'elle se fait vraiment ch*** lol Il faut dire que j'habite à marseille et qu'il n'y a des places qu'à Martigues et La Ciotat, c'est à dire à plus de 30 Km. Bon j'ai bcp de trucs à faire en ce moment entre le lycée et...
  3. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Oh :/ . Bah t'inquietes il y en a plein des banques ;) Lilou87 > Non c'était plutot dans le sens "je vous laisse une chance de vous ratrapper"
  4. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Non elle ne me testait pas, ou alors elle était bonne actrice. c'est vrai que je n'ai pas tres bien su me vendre. mais je compte travailler sur tout ca pour la semaine prochaine.
  5. C

    BTS PI alternance = permis de conduire ?

    Topaziane a raison , dans les grandes villes ca se ressere souvent sur le secteur ou se trouve l'agence, et puis il y a des transports en commun. Par exemple j'habite Marseille et entre le métro le bus et le tramway tout est desservi et puis le transport en voiture est plus galère (peu de...
  6. C

    entretien telephonique crédit du nord

    un BTS banque ! et pour la situation au début elle a dit que je questionnais pas assez apres je me suis repris ca a donné dans les grandes lignes: - Quel est votre forfait? - J'ai 4 heures - et qu'est ce qui ne vous convient pas? - c'est trop cher -ah oui, et vous appelez plutot dans quels...
  7. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Merci pour vos conseils je vais faire des efforts Mais pour tout vous dire je m'interesse aussi au domaine immobilier et là pr les entretiens c'est parti pr être plus concluant (en meme temps ce sont de plus petites structures et il y en a bcp plus) Les situations de vente c'était genre...
  8. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Merci de tous vos encouragement mais ca n'a pas suffit .. En fait je suis plutot de nature à beaucoup stresser, et au telephone je trouve que c'est assez difficile de détendre l'atmosphère, meme si il y a en moins le stress de l'attitude physique etc. En gros j'étais trop stressée et j'ai eu...
  9. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Merci pour les autres conseils. Je vous tiens au courant ce soir ... J'ai mis une chemise, alors que c'est un entretien telephonique XD (non je plaisante j'ai d'autres démarches à faire dans la journée c'est pour ca)
  10. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Merci pour vos réponses Je suis du 13, de Marseille. Mais bon le numéro c'était un 01 quelque chose, la région parisienne donc il me semble. j'ai noté sur un papier les dates importantes et les noms des "gens importants" lol .. J'espere que ca se passera bien.
  11. C

    entretien telephonique crédit du nord

    Je dois téléphoner demain à 17H au crédit du nord pour un entretien telephonique. Quelqu'un a deja passé cet entretien, avec le crédit du Nord ou une autre banque? Sagit-il d'un entretien qui precere une session de recrutement, ou qui precede un véritable entretien? la femme m'a dit "un...
  12. C

    Centre de formation.

    Je ne sais pas, peut etee que dans certaines régions il y a peu d'écoles? en tout cas à Marseille il y a quelques autres centres de formation, par exemple l'IFC . J'ai eu un entretien là bas hier et je suis admise. mais ils m'ont expliqué que la recherche de banque était difficile car...
  13. C

    dans vos lettres de motiv

    autant dire que je ne vais recevoir que des réponses négatives .. que faire, renvoyer des lettres?
  14. C

    dans vos lettres de motiv

    Dans vos lettres de motivation, avez-vous precisé le nom de l'école dans laquelle vous vous êtes inscrits? Car j'ai recu des rep. négatives de la BPPC et de la BNP me disant qu'ils ne proposaient pas ce type de contrats alors qu'ils apparaissent sur le site du CFPB.. à votre avis, pure...