Contenu récent par christele37

  1. C

    RECOMMENCER BTS 2eme année

    salut, j'ai loupé mon BTS comme toi l'année derniere, et ma chef m'a proposé de refaire une année ce qui n'a rien changé à part le salaire qui baisse de quelques euros mais tres peu. Tu resigneras un contrat à la fin de ton contrat. Si tu as d'autres questions demandes
  2. C

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Non c'est l'inverse du 1 er juillet maintenant ce sera le 29 juin :aplause:
  3. C

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Ah oui effectivement désolé. Ca y est j'ai vu. Mais c'est pas cool de changer les dates. Enfin bref 3 jours plutot c'est cool car moins d'attente et de panique :chessy:
  4. C

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 Oui et bien si ça à Changer merci de me donner le site ou il y a la date du 29 juin
  5. C

    BTS AD date des résultats 2006

    BTS AD résultats 2006 C'est sympa de mettre des dates Mais moi je suis de Tours, donc de l'académie Orléans Tours. J'ai pu voir a plusieurs reprises que vous avez mis le 29 juin. Sur le site de mon academie il y a marqué le 1 juillet. Merci de me donner l'adresse de la ou vous avez peché...
  6. C

    HELP: oral d'anglais tiers temps

    je vois que personne n'a apporter une correction donc tu dois avoir bon. Merci encore
  7. C

    HELP: oral d'anglais tiers temps

    Merci pour ta correction, j'espere que c'est correct et qu'il n'y a pas d'erreurs. Mais ça ne peut etre que plus juste que moi. Merci beaucoup. Oui, les séquelles ne sont pas tres cool mais bon faut faire avec. Mais s'il n'y avait que ça comme séquelle ce serait génial. Conseil à tous meme si...
  8. C

    HELP: oral d'anglais tiers temps

    Voila je passe mon oral d'anglais mercredi 7. J'ai droit au tiers temps suite à un accident de voiture. L'examinateur/trice ssait que j'ai le tiers temps et peut donc me poser des question. Au cas ou il/elle me demande. Je ne sais pas trop comment expliquer en Anglais. :notstupide: Pouivez...
  9. C

    Passer l'oral d'Anglais ... en candidat libre !

    A ta place je ferais comme si je passais mon BTS pour la premiere fois. Il ne savent pas forcement que tu es en candidat libre. Sinon il vons se dire que tu l'as deja raté l'année derniere donc que tu n'as pas le niveau. Mais apres c'est toi qui voit. Sinon joue la carte de la franchise. Bon...
  10. C

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    Moi je suis sortie au bout de 3h20. Mon plan c'est 1er partie avant et la 2eme aujourd'hui. Voila. A la sortie personne n'avait le meme plan que moi alors je m'inquiete un peu car c'est la 2eme fois pr moi et je veux pas de 3eme fois. Merci de me dire votre plan et si on peut deja trouver le...
  11. C

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Moi je suis en BTS AD et le résumé etait en français apres des questions sur les avantages que l'on souhaitent plus tard dans l'entreprise et pour finir un lettre. Le résumé moyen car j'ai pas tout compris. Les questions ça allaient. Et la lettre super bien, je pense avoir bien reussi...
  12. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Pas de PAnique :cool: Je suis passée l'année derniere. J'avais pas trop revisé :knuppel: et je pensais avoir une sale note car c'etait des vrais CO.... Elles te regardent pas, elles machent leur chewing gum, elles sont jamais d'accord avec toi. Prob ensuite avec l'ordi rien ne marche (formule...
  13. C

    oral anglais pour 2006 bts AD

    je vois pas ce que c'est la video. Nous c'est cassette ou texte mais pas de video. De toute façon pour moi c'est texte c'est sur pour raisons de prob d'oreilles. Mais jamais entendu parler de video. :notstupide: J'ai deja passer mon BTS l'année derniere et personne n'est passé sur video.
  14. C

    Différence entre compte-rendue et resumé SVP

    oui tu donnes ton avis mais cherche j'ai deja ouvert un sujet la dessus
  15. C

    Méthode du cas pratique

    nous ce qu'on nous a appris c'est parties , juridiction faits procedure theses en precence probleme de droit decision Voila