Contenu récent par chups

  1. C

    Communication multiculturelle

    Coucou tout le monde!! Je suis en DEESCOM - RP et je dois donc rédiger un mémoire sur un sujet de mon choix. j'ai choisi comme problématique: " Pourquoi le multiculturalisme, ne serait-il pas un axe de communication légitime?"... En ce qui concerne la problématique, j'ai aucun pb de ce côté...
  2. C

    Culture pro: les casseurs de pub : ou trouver des infos la dessus???

    Si t'as besoin d'interviewer des personnes sur ça, j'en connais... dans ce cas, envoie moi un MP! Biz A+
  3. C

    Comptabilité analytique

    Effectivement je ne viens pas d'un BTS compta, mais bon vu que c'est le forum des BTS compta, je vais sur ce forum... logique! je viens de la fac et là, je suis en DEESCOM! Merci aux autres pour leurs réponses... Surtout que j'ai pas mes cours de gestion :| Merci encore! Amandine
  4. C

    Comptabilité analytique

    Bonjour tout le monde!! J'ai un partiel mardi et je ne connais rien mais rien en gestion! Mon partiel va porter sur la comptabilité analytique Comment fait-on pour calculer le prix d'achat, le prix de revient, la marge, etc??? Y a-t-il des formules? Des exercices? Merci de me...
  5. C

    URGENT!!! Aide sur les bases en gestion!!!

    Merci beaucoup, je vais me rendre sur le site que tu m'as conseillé!! Et j'ai mis urgent, mais aussi "aide sur els bases en gestion"... c'est pas explicite? :|
  6. C

    URGENT!!! Aide sur les bases en gestion!!!

    Bonjour tout le monde!! Je suis en DEESCOM et je suis issue de la fac, donc c'est la première fois que j'ai cours de gestion... etant donné que les chiffres et formules c'est pas mon truc, j'aurais besoin de façon urgente d'une aide de votre part concernant les bases, comme calculer le seuil...