Contenu récent par cj15

  1. C

    impossible de trouver un emploi après un BTS CGO - votre expérience ?

    Bonjour J'ai repris des études par le biais du CNED en 2008 à l'âge de 34 ans. En 2010, extrêmement contente , j'ai décroché du premier coup mon BTS. Je me mets donc en quête d'un travail, sans plus de prétention que le smic et un poste d'assistante pour commencer...Il m'a fallu 7 mois avant...
  2. C

    le calcul de TVA

    Re : le calcul de TVA pas de quoi, je sais que cc'est pas toujours évident l'exigibilité....En tout cas le site dont j'ai donné le lien est très bien fait et je t'en conseil un autre qui a plein de cours intéressant en vidéo: netprof. Bonne continuation
  3. C

    le calcul de TVA

    Re : le calcul de TVA voilà un exemple bien résumé: facture d'acompte et écriture comptable ? :: Compta Online
  4. C

    le calcul de TVA

    Re : le calcul de TVA Attention à ne pas confondre vente de marchandises et prestations de services ! L'option sur les débits n'intervient que pour les prestations de services. La TVA est exigible à la livraison pour ce qui concerne les ventes. Dans le cas d'un acompte tu peux faire...
  5. C

    Adjoint Administratif 2ème classe (sans concours)

    Cela fait deux ans que je postule au recrutement ADJAENES sans concours et que je ne suis même pas retenue pour l'épreuve d'admissibilité, savez-vous quels sont les critères de sélection ?
  6. C

    RESULTAT BTS CGO 2010 ?

    je l'ai eu aussi , le cned fait de bon cours mais il est bénéfique d'approfondir avec des forums comme celui-ci, merci aux intervenants qui répondent à nos questions :happy:
  7. C

    RESULTAT BTS CGO 2010 ?

    comment avez vous eu cette info ?
  8. C

    RESULTAT BTS CGO 2010 ?

    Il n'y a rien d'écrit concernant les dates des résultats sur la convocation , en tout cas pour l'académie d'Orléans-Tours...Dommage.
  9. C

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    la partie éco ne m'a pas du tout inspirée , et à voir le nombre de personnes qui ont rendu leur copies avec une heure d'avance , je devais pas être la seule....
  10. C

    DCG en candidat libre

    Bonjour Ma question se rapproche d'un précédent post, comment présenter UE 13 en candidat libre ? Est-il possible d'obtenir un stage sans être scolarisé ? -our ce qui me concerne à 35, la meilleur solution pour moi reste le travail par correspondance mes les prix sont prohibitifs.... Merci de...
  11. C

    tournure rapport de stage

    Je vous remercie de cette précision qui me rassure. J'ai,en fait, fait l'amère expérience d'une sorte de lynchage gratuit de la part de personnes qui ne méritent pas qu'on s'attarde sur elles... Cela fait partie de la vie . Je revois donc mon rapport de stage avec plus de sérénité. Merci !
  12. C

    tournure rapport de stage

    Bonjour , J'ai besoin de votre avis concernant une remarque qui m'a été faire sur mon rapport de stage. voila la phrase qui pose problème "Durant ce stage , [...], mettre en pratique mes connaissances et prendre confiance en moi. Les personnes qui m'ont accueillie en stage m'ont dit qu'il...
  13. C

    besoin d'aide svp - calcul de l'écart global sur charges indirectes

    Tout d'abord , je tiens à m'excuser pour ce qui concerne le premier post, mais je n'avais pas vu votre réponse. C'est pour cette raison que vous n'avez eu aucun retour de ma part et j'en suis navrée. Je ne sais pas s'il existe un moyen d'être informé par mail des réponses du forum, il faudra que...
  14. C

    besoin d'aide svp - calcul de l'écart global sur charges indirectes

    Bonjour à tous Je suis en train de faire une annale de E5 avec son corrigé et là je me rends compte que j'ai absolument rien compris au calcul de l'écart sur charges indirectes . Les dénominations des coûts à chercher me semblent toutes les mêmes je suis complètement perdue ... Il s'agit du...
  15. C

    rédaction du rapport de stage

    oui j'avais regardé l'exemple de rapport de stage c'est donc pour cela que je comprenais d'autant mois. Mais tout est clair maintenant que mon tuteur a pu répondre à mes mails Merci à tous en tout cas