Concours et fonction publique

Vous souhaitez devenir enseignant ou intégrer la fonction publique par les concours. Toutes les réponses à vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. Sticky Threads
  2. luna75
    Important

Liens d'information sur les concours de la Fonction Publique

Re : Liens d'information sur les concours de la Fonction Publique j ai rien trouvé
    Réponses:
    2
    Affichages:
    8 640
  3. Normal Threads
  4. Marie31100

BTS MUC PAR CORRESPONDANCE

Salut ! Je sais que le poste est un peu ancien mais au cas où d'autres personnes auraient besoin de conseils vis-à-vis d'un BTS par correspondance, je sais qu'il existe pas mal d'organismes comme...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 761
  5. guy200

Vends cours complets 2015 PREPAR DCG-DSCG pdf candidat libre

Je propose mes cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets avec les devoirs, exercices corrigés et annales. Véritablement bien fait, pédagogique, très...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 043
  6. CAMILOU

ANNALES CONCOURS

Re : ANNALES CONCOURS Ben j'ai vu des prix exhorbitants moi, des 59€ etc... Rien de gratuit en fait.
    Réponses:
    5
    Affichages:
    4 449
  7. Chakira

Lettre motivation contractuelle

Re : Lettre motivation contractuelle Bonjour Chakira, Je suis aujourd'hui dans le même cas que toi à l'époque, je cherche un modèle de lettre de motivation pour etre prof contractuelle en...
    Réponses:
    5
    Affichages:
    21 552
  8. cececile

CAPET Tourisme

Re : CAPET Tourisme Je viens d'appeller le numéro de téléphone pour avoir des renseignements sur les concours un 0899 quelquechose, j'ai raccroché car un répondeur m'a barbé avec tous pleins de...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    3 801
  9. amy29

Travailler à la CAF

Re : Travailler à la CAF Le site c'est laboiteaconcours, tu t'inscris et tu peux télécharger plein d'annales sur l'onglet la boîte aux trésors. Bon courage Camilou ???
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 538
  10. Letude

Demande de livres en scan (gratuitement)

Re : Demande de livres en scan (gratuitement) personnellement après le passage de mes examens je souhaite me présenter à la fonction de secrétaire administratif dans l'éducation nationale, ou...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    802
  11. mp83

concours adjoint administratif et rédacteur territorial

Re : concours adjoint administratif et rédacteur territorial Par contre, si les épreuves se déroulent le mêmes jour, tu devra choisir.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    4 186
  12. fairy-doll

Difficulté des concours administratifs

Re : Difficulté des concours administratifs Salut, Le CNED, centres privés, CNFPT peut-être, etc. La prépa aux concours n'est pas gratuite, pas encore lol ! Le financement : Les OPCA, Pôle...
    Réponses:
    15
    Affichages:
    8 946
  13. guy200

Offre cours complets DCG-DSCG intec cnam pdf

Je propose mes cours complets du DSCG (toutes les 7 UE ) et DCG ( toutes les 13 UE) : Cours complets+exercices corrigés+annales de l'Intec (soit plus de 6000 pages). Véritablement bien fait,...
    Réponses:
    0
    Affichages:
    867
  14. Letude

Fonction Publique Dans L'Education Nationale (Secrétaire Administratif)

Re : Fonction Publique Dans L'Education Nationale (Secrétaire Administratif) oui, c'est vrai que c'est pour la FTP, mais comme le dit Peaceloveandlife, c'est celle qui recrute le plus
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 016
  15. Letude

Conseils sur la fonction publique

quels sont les conseils que vous pouvez énoncer pour l'entretien devant un jury durant un concours de la fonction publique ?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    713
  16. Letude

Recherche témoignage fonction publique

bonjour, est ce quelqu'un pourrait témoigner de son expérience auprès de la fonction publique s'il vous plait ?
    Réponses:
    0
    Affichages:
    595
  17. Letude

Fonction Publique d'Etat

Re : Fonction Publique d'Etat je trouve que c'est plus clair ! merci !
    Réponses:
    14
    Affichages:
    993
  18. Letude

Demandes d'informations sur les formations

je souhaiterais savoir si il existe des formations pour bien se préparer aux concours de la fonction publique ? (catégorie C ou B pour ma part)
    Réponses:
    0
    Affichages:
    514
  19. baccara0

Fonction publique et communication

Re : Fonction publique et communication Je pense aussi que tu devrais passer tous les concours, ça ne peut t'être que bénéfique. De plus une formation sur la fonction publique sera un plus pour...
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 901
  20. lou76

concours gardien de la paix

Re : concours gardien de la paix Gardien de la paix, très bon métier!
    Réponses:
    6
    Affichages:
    5 667
  21. Jasmine44

Travailler en mairie

Re : Travailler en mairie je pense que tu peux trouver les avis des concours sur les journaux, sur net , il y en a mais parfois les mises à jour ne se font pas !
    Réponses:
    1
    Affichages:
    861
  22. guizmo087

devenir prof, nouveau diplome

Re : devenir prof, nouveau diplome Ce n'est plus nouveau!
    Réponses:
    41
    Affichages:
    9 999
  23. Chimène

Pour devenir secrétaire dans une école

Re : Pour devenir secrétaire dans une école bon courage
    Réponses:
    4
    Affichages:
    10 618

Options d'affichage