Contenu récent par clear45

  1. C

    BTS via Cned, qui est admis?

    BTS AGTL, admise via le CNED !
  2. C

    Oraux langues 2010

    Ok merci pr vos réponses ! En ce qui me concerne c'était sur les spas, le tourisme de santé en anglais et ensuite en espagnol g eu droit à l'oenologie;...
  3. C

    Oraux langues 2010

    Bonjour, Je passe mes oraux de langue cette semaine et j'aimerais avoir des conseils concernant le déroulement de l'examen. Que doit-on faire exactement ? On m'a parlé d'une synthèse des textes (peut-être un doc à écouter ?) puis ensuite les examinateurs te posent des questions persos...
  4. C

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Salut tout le monde... J'apporte mon soutien à Bono car j'ai fait exactement la même chose que lui aussi bien pour la synthèse que pour l'EP. :)
  5. C

    Epreuves orales de langues

    Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un dispose d'une liste de vocabulaire adapté au contenu des épreuves orales ANGLAIS et ESPAGNOL du BTS AGTL. Merci de votre aide, Julie
  6. C

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Sarajvati, pardonne moi pour mon long silence... J'ai décidé d'étudier par le CNED, de devenir une pro de l'organisation : jongler entre le petit ami, les loisirs, le sport, les voyages ! Si tu es d'accord, nous pourrions échanger par e-mail (aides, conseils, coups de pouce). J'ai vu sur le...
  7. C

    Rentrée septembre 2008, qui fait son BTS AGTL via le CNED?

    Bonjour Sarajvati, J'hésite pas mal pour le BTS AGTL via le fameux CNED... J'étais partie pour une école privée à 5000euros l'année (école de bissy, Bordeaux) puis mes idéaux m'ont rattrapée, école privée, école à fric...bref ! je me suis dit STOP ! Alors j'hésite entre embarquer dans un p'tit...