Contenu récent par clem_12

  1. C

    Stage deuxième année

    Bonjour, J'ai fais un diagramme d'Ishikawa, j'ai relevé que les intérimaires ne connaissaient pas les secteurs à livrer cela amener des délais de livraisons non respectés qui est ma problématique pour mon projet. Je dois réalisé une procédure pour les intérimaires pour ne pas se perdre dans...
  2. C

    Stage deuxième année

    Bonjour, je suis en stage dans une entreprise de transport de marchandises, je dois effectué mon projet sur la démarche qualité. Je sais pas du tout comment commencer et quoi faire. Quelqu'un peut m’éclaircir s'il vous plaît ?
  3. C

    Aucune idée de projet

    On m'a donnée une piste, par rapport aux livraisons qui ont du retard dû à un problème divers, mais je sais pas quoi mettre en place vraiment.
  4. C

    Aucune idée de projet

    Bonjour, Oui j'ai commencé la présentation de mon entreprise. Après c'est mon tuteur de stage qui a choisi "la participation à la démarche qualité", donc je sais pas comment mettre en place mon projet.
  5. C

    Aucune idée de projet

    Bonjour, je suis en deuxième année BTS assistant de gestion pme pmi, je suis en stage dans une entreprise de transport routier de marchandises. Mon projet doit tourner autour de la participation à la démarche qualité, je trouve aucune idée pour démarrer mon projet, cela me bloque vraiment...