Contenu récent par co

  1. C

    L3 en AES aprés un BTS CE

    Je pense que oui, vu que moi après l'obtention de mon bts ci je suis allée en licence 3ème année AEI (ou AES) c'est identique. Cependant l'université demandait d'avoir obtenu son bts avec au moins 12 de moyenne pour entrer en 3ème année sinon tu rentrais en 2ème.
  2. C

    ISC, INSEEC, ESG, ESLSCA???

    ouai enfin ces 4 écoles restent à peu près au même niveau? ou il y en a une du point de vue de sa formation ou sa notoriété vis à vis des entreprises qui domine?
  3. C

    ISC, INSEEC, ESG, ESLSCA???

    Personne n'a de préférences pour l'une de ces écoles? :embarassed:
  4. C

    ISC, INSEEC, ESG, ESLSCA???

    Oui je te remercie :wink2: Enfait comme ces écoles délivrent toutes un grade de master bac+5, qu'elles sont classées à peu près à la même place dans le classement et qu'au point de vu de la formation elles m'intéressent toutes, J'aimerai savoir s'il y a une préférence pour l'une de ces écoles...
  5. C

    ISC, INSEEC, ESG, ESLSCA???

    Salut à tous! J'aimerais avoir un avis sur ces écoles pour savoir laquelle il est préférable d'intégrer. Merciii
  6. C

    LTA

    Salut à tous! Un petit problème sur les termes de la LTA. Quand la 3ème lettre est un A les frais sont reversés à l'agent et quand c'est un C c'est à la compagnie mais quelle compagnie de transport ou l'exportateur?? :blink: merci et bonne chance à tous pour les oraux!
  7. C

    T/T Payment???

    yesss j'ai vérifié c'est bien ça un virement bancaire! merci!
  8. C

    T/T Payment???

    Est ce que quelqu'un a une idée de ce que veut dire T/T Payment en anglais? Est ce juste un virement bancaire?
  9. C

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    Licence AEI non c'est ce que j'aimerai bien savoir, j'ai envoyé un mail à la personne qui s'en occupe à la fac de paris XII, j'attend maintenant la réponse. Tu veux faire AEI l'année prochaine cristela?
  10. C

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    Licence AEI Merci Corinne Je connaissais le site, cependant il n'y a pas beaucoup d'infos.. sur les stages, inscriptions, les horaires... Donc si des étudiants en AEI mention commerce et affaires internationales passent par ici, n'hésitez pas à venir en dire plus.. :biggrin:
  11. C

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    Quelqu'un aurait-il des info sur la licence AEI? cours, horaires, stages..