Contenu récent par coucouti

  1. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Felicitations il faut crier sa joie on en a tellement c.... :aplause: :aplause: :aplause: Jour j-1 pour ma soeur en muc et moi c'est lundi on croise les doigts demain c'est la fete !!!!!!!!
  2. C

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. idem pour moi c'est le 3 juillet mais une grosse pensee pour ma soeur en MUC c'est demain j'ai confiance ca va être la fete demain soir felicitation a ceux qui l'ont :aplause:et courage pour les autres
  3. C

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Coucou, non pas besoin tu donnes les annexes au fur et à mesure je suis passe aujourd'hui, le jury a été sympa mais j'ai peur qu'elles aient vu que je n'avais pas vraiment le sémainaire que je presentais car je n'avais pas de factures mais j'ai dit que cela passe par la compta à paris , j'espere...
  4. C

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    coucou, Comment ca se fait que certaine n'est pas eu de cours d'info c'est chaud j'espere que mon jury sera sympa
  5. C

    calculatrice programmable

    Bonjour, des amis qui passent des bts MUC et compta gestion utilisent des caclculatrices programmables où ils ont entré leurs formules de calcul Est ce que c'est autorisé car je me dit pourquoi pas moi!
  6. C

    action: recherche d'un appartement a acheter pour un Comite d'entreprise

    bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait fait une action sur ce sujet là je dois etudier le projet d'achat d'un bien immobilier pour un CE j'ai quelques idées mais c'est un peu léger si vous avez des suggestions merci
  7. C

    resultat enquete de satisfaction avec excel

    ok merci beaucoup bref mais efficace
  8. C

    resultat enquete de satisfaction avec excel

    est il plus judicieux d'utiliser sphinx
  9. C

    resultat enquete de satisfaction avec excel

    dans un tableau je mets toutes les questions ou je fais un tableau pour chaque question avec un graphique
  10. C

    resultat enquete de satisfaction avec excel

    coucou, je ne sais pas trop comment resenter les resultats de mon enquete satis avec excel :pascompris; si vous avez déjà fait ça, j'attends vos suggestions merci