Contenu récent par djizz

  1. D

    Des infos sur l'ITPA et le Groupe Merkure ?

    Siouplait ... :angel:
  2. D

    Des infos sur l'ITPA et le Groupe Merkure ?

    Bonjour, A la recherche d'une école, pour preparer mon BTS Professions Immobilieres en alternance, j'aimerais avoir plus de renseignements sur ces ecoles. En effet j'aimerais connaitre la reputation, et la qualité de l'enseignement de l'ITPA et du Groupe Merkure situés à Aix-en-Provence. Merci.
  3. D

    Des infos sur l'ITPA et le Groupe Merkure ?

    Bonjour, A la recherche d'une école, pour preparer mon BTS Professions Immobilieres en alternance, j'aimerais avoir plus de renseignements sur ces ecoles. En effet j'aimerais connaitre la reputation, et la qualité de l'enseignement de l'ITPA et du Groupe Merkure situés à Aix-en-Provence. Merci.
  4. D

    possible d'intégrer ce BTS avec mon BAC

    Alors, je vous expose ma situation, j'espere que vous pourrez m'aider :embarassed: J'ai obtenu l'an passé mon BAC STI (industriel) et j'ai commencé un BTS dans ce même secteur (automatismes). Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire. J'ai alors décidé de me...
  5. D

    Le BTS PI sans passer pas un BAC STG.

    Salut à tous, J'aurais besoin d'un petit renseignement, j'aimerais faire l'an prochain un BTS PI en alternance mais je ne sors pas d'un BAC STT.Je voudrais savoir s'il existait une année de mise à niveau ou si cela n'était pas embetant? Sur Nice, les deux écoles qui font ce BTS sont l'ISEEC et...
  6. D

    LV2 : obligatoire ou facultative ?

    Salut à tous, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir si pour un BTS HR option B en alternance, il était obligatoire d'avoir une LV2 ou bien si elle était facultative. Merci
  7. D

    questions sur l'alternance

    salut juju87 j'aimerais avoir plus de renseignements sur ton ecole a nice.tout d'abord il s'agit bien du lycée augier?ensuite comment se passe la formation par alternance, combien de jours a l'ecole et en entreprise?est ce privé ou public? serait il possible que tu prennes mon msn pour en...