Contenu récent par Drey78

  1. D

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Coucou à tous ! Bon j'ai passé mon oral hier et je ne sais pas trop quoi penser... J'ai parlé pendant 10 minutes et les 20 minutes de questions ont porté sur ce que j'avais déjà expliquer pendant les 10 minutes... A croire que le jury ne...
  2. D

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Un lutin c'est comme un classeur en fait ^^
  3. D

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Pour pouvoir gérer au mieux mes annexes et éviter que le jury ne se perde, j'ai tout mis dans un lutin pour qu'il perde moins de temps à chercher... Je passe mon oral demain ! A votre avis c'est une bonne idée le classeur ?
  4. D

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Merci à toi ! Ça me rassure alors ! Nos profs nous ont dit que la partie analyse serait notée avant même le début de l'oral donc je pense qu'il n'est peut être pas nécessaire d'en parler trop !
  5. D

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Tout ce qui est analyse financière, organisationnelle... Vous en avez parlé à l'oral ? Parce que moi en 10 minutes je n'ai pas le temps d'en parler et je me demande si ca va pas me porter préjudice...
  6. D

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Coucou à tous ! En 10 minutes vous avez eu le temps de parler de vos analyses à l'oral ?
  7. D

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Ah ca me rassure qu'elle t'ai aussi parlé en français... Oui avec le recul je pense que je n'ai pas non plus fait quelque chose de catastrophique ! En tout cas merci de ta réponse ! =)
  8. D

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue C'est après ! Sinon pendant les 20 minutes on a parlé que en anglais même si j'ai lâché un petit "oui" ds la conversation mais bon j'ai dit "sorry" après et elle a rigolé ! Et elle m'a dit en anglais "I wish you will succeed at your exam...
  9. D

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Mince ! C'est mauvais signe pour moi :S pourtant je n'ai pas un mauvais niveau en anglais mais bon je crois que j'ai été submergé par le stress... =(
  10. D

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue Bonjour à tous, Je sors tout juste de mon oral d'anglais et j'ai une question pour ceux qui l'ont aussi déjà passé... Votre jury vous a t-il parlé en français à la fin ? Parce que moi oui et ça me fait un peu peur... Elle m'a dit que je...
  11. D

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Bonjour à tous, Je prépare également un BTS AG nouveau référentiel... Et, comme beaucoup, je suis complètement perdue... Apparemment nous n'avons pas le droit d'avoir notre rapport de stage et notre fiche descriptive pendant l'oral mais a t-on quand même le...