Contenu récent par drop93

  1. D

    Resultats Bts Muc En ile de France

    Ca c clair, le forum et le site m'ont beaucoup aider. Merci a eux ki s'en occupe
  2. D

    Resultats Bts Muc En ile de France

    Moi aussi après 2 ans de galère, voila la récompense : le bts. Ca fait trop plaiz
  3. D

    BTS AD date des résultats 2006

    Ouai ca marche par sms mais j'ai du envoyé 5-6 sms a 0.50 cts le sms. Mais bon c pas grave tant qu'el l'a eu !!!
  4. D

    BTS AD date des résultats 2006

    En faite moi je suis en muc. C t pour ma copine. EL l'a au ouai. Comment el est contente !
  5. D

    BTS AD date des résultats 2006

    c bon je viens d'avoir le sms du siec
  6. D

    BTS AD date des résultats 2006

    Moi aussi je viens de me faire avoir par le siec. 4 sms pour rien.
  7. D

    BTS AD date des résultats 2006

    C koi le numéro sur le minitel ?
  8. D

    BTS AD date des résultats 2006

    Ce qui me parait bizarre cest comment ca se fait que les résultat sont dispo sur www.exa6.Com, mais pas encore dispo au siec
  9. D

    VEND VW JETTA

    Oui je met ca d'ici la fin de la semaine
  10. D

    VEND VW JETTA

    Je vends une VW JETTA 7 essence cv année 1991 148 000 kms 5 portes autoradio cd, fermeture centralisé, direction assisté. Très bon état général. Je viens de faire passé le véhicule en controle technique, et tout est passé nikel jusqu'en 2008 vend à 650 ¤ Je suis de la banlieu parisienne, alors...
  11. D

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Enfin finis, avec pduc, je suis passé a rungis aujou'dhui avec 2 jury très sympatique. Elle ne m'ont pas chercher a me casse... J'ai bien tenu les 15 mn... après elle mon posé tout plein de question en rapport avec le projet. Quelque question de cours, Pour un dossier monter de tout pièce, je...
  12. D

    Dépouillement du questionnaire dans le sphinx

    Voila donc, j'ai finis de saisir les réponses dans sphinx mais comment faut faire pour editer le dépouillement. J'ai sphinx plus²
  13. D

    boutique Nicolas

    Non je ne fais pas mon stage chez nicolas. C'est juste pour létude de la concurrence
  14. D

    boutique Nicolas

    Au pire j'ai uen chance sur 2