Contenu récent par el-pibe-de-oro

  1. E

    Résultats BTS

    Anglais Ecrit : 12 Anglais Oral : 14 Français : 11 Eco Droit : 12,5 MGUC : 7 ACRC : 13 PDUC : 15
  2. E

    BTS MUC et Orientation ...

    Merci. Alors effectivement je reste lucide la charge de travail doit etre importante mais je le vois vraiment comme un bonus plus que comme une contrainte donc j'aviserais le moment venu. J'aurai une autre question si quelqu'un peut me renseigner j'ai intégré un bachelor certifié niveau 2 et...
  3. E

    BTS MUC et Orientation ...

    je parle de la moyenne obtenue au BTS ... enfin il s'agit surtout de bruits de couloirs ... de toute façon j'ai obtenu 11,71 donc le problème n'est plus la, néanmoins apparemment sur demande d'équivalence on peut soit etre réorienté en L2 ou L3 générale.
  4. E

    BTS MUC et Orientation ...

    Bonjour a tous, alors voila j'ai réussi mon BTS cette année et je me penche sur mon orientation. J'ai passé un concours d'entrée pour un Bachelor en ESC ou j'ai été admis en alternance, que j'envisage de suivre. Par ailleurs je souhaiterais continuer des études en licence générale en...
  5. E

    Post BTS ?

    Bonjour Clem85 Voila les domaines qui m'intéressent : marketing management commerce
  6. E

    Post BTS ?

    Quelles sont les orientations possibles après un BTS MUC ? Licence ? apparemment on y entre en L2 et non en L3 la plupart des cas ? Licence pro ? pas de poursuite en master, a moins de se tourner vers un master pro, donc restrictif Bachelor ? comme la Licence, pour un BTS c'est admission en...
  7. E

    1er année en initial passage 2eme année alternance ?

    Concrètement est ce possible de passer d'une première année en initial a une 2eme année en alternance ? je vois parfois des offres de contrat de professionnalisation sur 12 mois donc j'imagine que c'est possible ... Merci de vos contributions.
  8. E

    BTS MUC et moyennes générales ?

    merci d'avoir répondu me voila rassuré
  9. E

    BTS MUC et moyennes générales ?

    Dans mon lycée la notation en BTS est très sévère j'ai l'impression cette année avec seulement 4 élèves ayant la moyenne sur 25 ... Est ce normal ? Quelles sont les moyennes nécessaires au passage en 2eme année ? Je me pose bcp de questions étant donné que je tourne a 8 au premier semestre...
  10. E

    GRC, Gestion de l'équipe

    bonjour j'ai acheté des petits livres "résumés" en droit et en éco notamment dans la collection FOucher il me semble, je comptais en faire de mm pour toutes les matières et ce que ces petits livres résumés seront suffisant pour avoir les notions essentielles ? merci de ta réponse
  11. E

    GRC, Gestion de l'équipe

    Bonsoir a tous, j'ai été absent par la force des choses quelques temps et il me faudrait svp un lieu ou je pourrais trouver soit : - des cours de GRC notamment sur la gestion de l'équipe - un petit résumé de l'essentiel quand a la gestion de l'équipe par des membres du site Je vous remercie...