Contenu récent par electropink

  1. E

    tableau synoptique

    bonjour, je voudrais savoir a quoi doit ressembler le tableau synoptique que l'on doit présenter lors du passage en TCC ! merci
  2. E

    Action de communication: défilé de mode? Jeux de piste? Animation-restaurant?

    défilé de mode Salut, j'ai organisé un défilé de mode a carrefour parinor, en présentant la nouvelle collection de vetements printemps/été 2005. les conseils que je peux te donner sont les suivants : - choisi bien les personnes qui organiseront cet événement avec toi car ils fuient souvent...
  3. E

    Organisation d'un evenement dans un monoprix

    bonjour, nous sommes un groupe de 4 étudiants et devons réaliser un évènement pour Noel dans un Monoprix. nous avions pensé à un défilé de mode, mais le monoprix ne dispose pas de collection de vêtements. quelqu'un aurait-il une idée d'événement pour nous aider, nous sommes en rupture d'idées ...
  4. E

    Méthodologie

    bonjour, j'ai réalisé un stage dans une agence de communication proposant aux associations étudiantes de réaliser leurs textiles personnalisés, objets publicitaires etc... je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage mais je ne sais pas quoi mettre dans ma méthodologie ...
  5. E

    Recherche d'un Theme n°3

    fiches je n'ai que 2 thèmes pour le moment et chaque thème comporte 20 fiches. - l'évolution du marché du DVD en France - le comportement des consommateurs de fruits et légumes. Maintenant, il y a pleins d'autres thèmes qui peuvent etre interessants : - le bio (mais c'est trop...
  6. E

    sommaire précis du rapport de stage

    bonjour, je viens de finir mon stage en tant que commerciale dans une agence de communication et je dois rédiger mon rapport de stage. j'ai beaucoup de difficultés pour rédiger le sommaire détaillé de ce rapport, qui peut m'aider à trouver quelque chose de bien strucuté et de précis ...
  7. E

    Action de communication: défilé de mode? Jeux de piste? Animation-restaurant?

    dans les centres commerciaux les défilés de modes marchent très bien dans les centres commerciaux, chaque années, des élèves de BTS en font un dans le centre commercial a PARINOR, c'est carrefour et les autres magasins du centre qui procurent les vêtements, les coiffeurs du centre sont à ta...
  8. E

    Qui s'intéresse à la capoeira ???

    les prix et les tarifs, c'est important aussi. je crois que ca coute très cher !
  9. E

    Marché automobile

    téléphone ! je pense que tu devrais directement contacter le service marketing de renault ou peugeot car ils ont l'habitude de répondre à des élèves en BTS. ca te fera un entretien avec un professionnel, ca varie les sources et les exminateurs apprécient !
  10. E

    marché du jean

    oui, je pense que ce plan est le plus simple.....moi je ne fais pas tout à fait comme toi : le plan que je fais c'est : 1/ l'offre 2/ la demande et dans chaque grande partie, je fais énormément de sous parties par exemple a) les distributeurs, b) les producteurs etc ...
  11. E

    synthèse sur les fruits et légumes

    problématique Ma problématique est : comment évolue le marché des fruits et légumes et qu'attendent les consommateurs de ces produits ?
  12. E

    synthèse sur les fruits et légumes

    coucou, j'ai encore besoin de vos conseils pour m'éclairer un petit peu sur ma synthèse de TCC. j'ai choisi come 2nd thème le marché des fruits et légumes et les attentes des consommateurs. je passe à l'oral demain et je n'arrive pas à structurer ma synthèse : en fait, je ne trouve pas de...
  13. E

    RICA LEWIS

    bonjour, je recherche des informations sur l'offre et la demande de RICA LEWIS (jeans). c'est urgent. merci
  14. E

    levi strauss ... renseignements sur la société

    bonour, je dois réaliser une étude de marché sur LEVI STRAUSS et j'ai beaucoup de mal a trouver des informations sur la société : méthodes de vente, produits, CA réalisé etc... mais aussi sur la consommation (qui consomme, pourquoi ??,etc merci de m'aider !!!
  15. E

    étude d'image

    bonjour !! voila, encore et toujours des soucis avec ces ACA !! je réalise une étude d'image... je dois donc réaliser un sondage auprès d'un échantillon représentatif d'environ 300 personnes. mais je n'ai absolument pas quelles questions poser aux personnes que je vais interroger!!! c'est une...