Contenu récent par emiloute

  1. E

    PB application win 32 invalide

    Je suppose que tout le monde est dans le même cas que moi et ne sais pas ce que veut dire win 32 invalide............ En fait je n'arrive pas a ouvrir des documents CIEL enregistrés sur disquette. J'arrive à les ouvrir que de mon ordinateur et le jour du BTS c à dire dans 1 mois je vais avoir...
  2. E

    Quelle ville choisir?

    re A lille il est vrai il ne fait pas tres beau, mais les gens sont super accueillant, de plus c'est la ville de la culture cette aqnnée il me semble. Dans cette ville tu ne peut pas t'ennuyer, il y a toujours quelque chose a faire et toutes mais amies qui ont travaillé dans les banques a...
  3. E

    recherche corrige "tiphaine informatique" et Mipasto Ronaco"

    re desolé mais moi je n'ai aucun corrigés, mais je peux aider du monde sur ce que j'ai deja fait mais c'est peut etre tout faux
  4. E

    recherche corrige "tiphaine informatique" et Mipasto Ronaco"

    Quequ'un aurait t'il de l'aide pour ses deux etudes de cas de deuxieme année de BTS AG
  5. E

    devoir de compta (entreprise ALBM)

    Salut, j'ai vu que tu avait besoin d'aide pour le cas albm, j'aurais aimé savoir si tu l'avais terminé ou si tu as encore besoin d'aide car j'ai fait une partie qui pour moi semble correcte sur l'IS.