Contenu récent par eva84

  1. E

    Qui contacter quand on a toujours pas reçu son diplome?

    Bonjour, savez vous qui est-ce que je dois contacter pour savoir quand est-ce que je recevrai mon diplome? Apparemment il y a un problème car tout le monde semble l'avoir déjà reçu. J'ai téléphoner à la maison des examen mais personne ne décroche après 10 min et plusieurs essais et le rectorat...
  2. E

    Aux diplomés du bts AG 2006 de paris/ile de france

    Bonjour! Y-a-t-il des étudiants diplomés de paris/ile de france (académie de créteil) ici? Si oui, avez-vous reçu votre diplôme? remise à l'école ou par courrier? Je n'ai toujours pas reçu mon diplôme et cela m'inquiete un peu car j'avais suivi mes cours par correspondance.
  3. E

    Ne pas se présenter à l'une des épreuves et bénéfices des notes?

    Merci pour vos réponses! J'ai trouvé un stage dans une association mais il parait que les associations comme les établissements publics sont à prosrire, est-ce vrai? Serai-je donc pénalisé à l'épreuve de CPAP? Sinon j'ai aussi trouvé un job qui correspondrait à ma formation alors vaux peut etre...
  4. E

    Ne pas se présenter à l'une des épreuves et bénéfices des notes?

    Normalement le stage de deuxième année est obligatoire je ne sais donc pas si le jury ou l'académie acceptera mon dossier? Je me demandais comment faisaient ceux qui n'ont pas trouvé de stage? Ils rattrapent l'année suivante ou sont quand même reçu en CPAP? J'avais trouvé un stage mais...
  5. E

    Ne pas se présenter à l'une des épreuves et bénéfices des notes?

    bonjour, je suis actuellement des cours par correspondance (BTS AG) et je dois passer mes examens cette année. Cependant, je n'ai pas pu effectuer de stage de deuxième année et j'aimerai savoir si l'on peut se présenter quand même à l'examen et repasser éventuellement l'épreuve de CPAP en...
  6. E

    confirmation d'inscription

    Salut! Je ne pense pas que tu ai besoin de tes conventions de stages pour t'inscrire à l'examen. Normalement ils t'indiquent sur une feuille annexe, les documents qu'il faut joindre pour confirmer ton inscription :photocopie de la pièce d'identité, attestation de recensement etc.
  7. E

    Combien faut-il de cas pratiques pour pouvoir se présenter à l'examen?

    Peut-on choisir les cas que l'on veux pour composer le dossier d'ABI? Est-ce que l'on peut choisir nous mêmes les cas pratiques pour composer le dossier qui sera remis pour l'examen? Par exemple, je me demandais si je pouvais présenter des cas pratiques issus de bouquin d'ABI que j'ai moi-même...
  8. E

    Combien faut-il de cas pratiques pour pouvoir se présenter à l'examen?

    Bonjour, Savez-vous combien il faut de cas pratiques minimum pour pouvoir se présenter aux épreuves d'ABI? Merci.