Contenu récent par Executivewoman

  1. E

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Validé!
  2. E

    Que faire comme licences pros apres un BTS AD ???

    Moi aussi je serai intéressée par votre parcours ou vos informations pour continuer les études après un BTS AD! Je ne sais pas si il est possible de faire une licence en alternance (sachant que j'ai fait mon BTS en contrat de pro par alternance) ou par correspondance! Y'a t'il des stages à...
  3. E

    Carte géographique des membres Culture Co

    Une normande de plus :biggrin:
  4. E

    Quelle année du BTS est plus dure?

    Je confirme ce qui a été dit auparavant! La première année est très chargée en informations et méthodes, la seconde passe à une vitesse incroyable (du moins en alternance)! Révisions, actions, PTP, les journées s'enchainent, la pression monte, à partir de Février/Mars on ne voit plus les jours...
  5. E

    bts ad alternance difficile?

    Bonjour Aca 1! Pour avoir passé mon BTS en alternance, je peux t'affirmer que ce n'est effectivement pas de tout repos! Avoir le même programme que les initiaux a boucler en 2 jours par semaine ça donne des heures de cours très chargées et pas mal de travail en autonomie à la maison! Mais c'est...
  6. E

    notes bts

    Notre directrice nous a dit que c'était elle qui recevait nos notes et que nous devions allé les chercher... Je ne sais pas pourquoi chez nous c'est comme ça, enfin de toutes façons nous n'avons rien fait comme tout le monde :biggrin: Certains sites des académies (Rouen pour ma part), ne nous...
  7. E

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Bonjour à tous! Petite nouvelle sur le forum j'ai moi aussi la chance d'avoir déjà eu les résultats du BTS (Académie de Rouen), fin des épreuves le 12 Juin, résultats le 19! Que demander de plus :biggrin: Dans notre classe nous étions 7 (en alternance), nous sommes 6 à l'avoir obtenu, soit à...