Contenu récent par fafane971

  1. F

    [Arnaques ] Vehicule

    Oui ont peu toujours rêvé je me suis dit au cas ou c'est un petit papi qui veut se débarassé et qui ne connait pas les prix ... au cas ou !! oui je continu à recevoir des mails encore c'est abusé si vous voulez je fait copié collé de leurs messages !! :laugh:
  2. F

    [Arnaques ] Vehicule

    merci modo velsatis63 :dacc: finalement je ferait pas confiance à ces emails..
  3. F

    [Arnaques ] Vehicule

    Annonces automobiles sur internet Bonjour, je suis à la recherche d'un véhicule plus particulièrement d'une 206 bref .. j'ai parcourus différent site (kijiji, ebay, leboncoin ...) et parmis c'est site j'ai trouver des annonces de voitures pas cher (une voiture coté à 4000€ je la voit à 1500€ en...
  4. F

    Soldes

    ah cool merci :happy:
  5. F

    Soldes

    Aj j'aimerai bien savoir bay 2 c'est quoi et ou?
  6. F

    Soldes

    ah cool merci :dacc:
  7. F

    Soldes

    non t'inquiète pas même si je suis un garçon !! ma copine vient de voir les affaires des autres et elle va faire les soldes !! et puis sa profite aux autres membres !! :happy:
  8. F

    Les vacances du forum et des membres

    ah cool !! je vient de noter tout les noms de plages que vous m'avez donné !! mercii j'ai hâte olalalalaaaa
  9. F

    Soldes

    Les soldes !! ah je ne l'ai pas trouvé je me suis permis de crée.. oups alors
  10. F

    Les vacances du forum et des membres

    ah je connait pas du tout !! et tu y sera encore en aout? tu pars combien de temps? moi du 8aout au 22... et si je pouvais trouvé quelqu'un qui pourrait me donné les bon plans, les plages .. ce serait cool
  11. F

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    tu l'as trouvé ou? il est inédit par rapport aux autres j'aime :dacc:
  12. F

    Les vacances du forum et des membres

    ah cool :smile: je vais au centre historique j'ai louer un studio au centre ville tu seras ou ?
  13. F

    Soldes

    Les soldes !! Hello à tous, alors je souhaiterai savoir si certains d'entre vous on fait les soldes et si oui quels sont les endroits ou vous avez fait les meilleurs affaires (internet, magasin autres) :happy:
  14. F

    Les vacances du forum et des membres

    pffffff comme dit plus haut des cons il y en a partout !! les stéréotypes des parisiens c'est exaspérant bref !! perso. je quitte paris en aout pendant 2 semaines pour une bonne détente aux plages du sud du coter de perpignan j'ai hate :happy: