Contenu récent par fanny chop

  1. F

    Obtention du bts ci felicitations¡¡¡¡¡ mais après ????

    etude a l etranger salut a tous, felicitation a tous ceux qui l on eu. je serai en deuxieme annee au moi de septembre et apres le BTS j aimerais faire une annee en angleterre. vous savez les differentes possibilite? j adore le marketing international et certaine facette du management. pouvez...
  2. F

    Fin de stage a l'etranger, j'aimerais connaitre votre bilan? impressions??

    hollande salut a tous, en ce qui me concerne, le stage a ete tres enrichissant, mon patron m a laisser faire mon travail, j etais consideree comme egale aux autres employes. J ai egalement progresse en anglais. mais 3 mois c long, je suis trop contente de rentrer chez moi, voir la famille et...
  3. F

    theme E6, hollande, harnaid de securite, au secours

    salut, s il vous plait aidez moi.... je suis aux pays bas, je travaille dans une entreprise qui fabrique des harnais de securite pour les travaux de hauteur. je ne sais pas du tout comment faire pour E6, mes profs ne nous pas donne d informations, et je n ai personnellement jamais eu d...
  4. F

    recherche d'importateurs/distributeurs

    je suis daccord, avec kompass et europages tu trouveras ton bonheur, apres appel les distributeurs potentiels, c est toujours mieu d appeler, ensuite tu leur propose de leur faire une quotation s il t envoi une offre....
  5. F

    Quelle démarche pour une recherche de distributeur?

    salut, je suis en stage aux pays bas, et je cherche des distributeurs et des sous distributeurs en angleterre. En fait au debut j appelasi les concurrent pour avoir leurs catalogue et pourvoir retracer la chaine du marche.. je me suis rendu compte que tous ou presque pretendait etre producteur...
  6. F

    je ne trouve pas de sujet pour mon E6

    AHAHAH, je vien d en parler a mon prof de commerce et il ma dit que cetait pas top, mais que je pouvais l integrer dans un autre sujet. Mais en fait je savais meme pas qu il fallait partir de l activite de l entreprise, donc merci pour ce conseil. Je pense qu il faudrait que je vois un exemple...
  7. F

    je ne trouve pas de sujet pour mon E6

    je crois avoir une idee, dite moi ce ke vous en pensez... je pensais traiter de la constitution europeenne, les differences entre la france et les pays bas et les consequences sur le commerce europeen.... merci de me repondre
  8. F

    je ne trouve pas de sujet pour mon E6

    salut, ja m appel fanny et je suis actuellement aux pays bas pour mon stage. tout se passe bien, le travaille est tres interressant et instructif. je recherche des distributeurs et des agents a letranger. mon entreprise produits des harnais de securite pour le travail, et tout le materiel qui va...