Contenu récent par Fayen

  1. F

    Bourses : réorientations BTS

    Bonjour, Je termine un BTS CGO cette année et je souhaiterais si possible le compléter d'un BTS en ressources humaines. J'ai acquis 120 ECTS et donc le 4ème et 5ème droit aux bourses CROUS pour le cursus Licence. Néanmoins est-ce possible de bénéficier d'un droit aux bourses en commençant...
  2. F

    BTS CNED - Planning

    Changement de titre et de questions, j'ai finalement eu la réponse à ma première question. Si quelqu'un saurait répondre à celle-ci, je lui en saurais infiniment reconnaissant :happy:
  3. F

    BTS CNED - Planning

    Bonjour, je me suis finalement inscrit en BTS Assistant de Gestion par le CNED en 1ère année, je recevrai les cours dans une 20aine de jours et je souhaiterais établir un planning pour suivre mon avancement. Je me posais des questions : Comment est-ce que celà se déroule avec le CNED ? Est-ce...
  4. F

    BTS CGO 1 an

    Est-ce que l'on m'interdira de m'inscrire à l'examen si je n'ai fait qu'un an de BTS ? C'est plutôt ça la question Patrice je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça, j'ai précisé que j'avais le niveau en maths et en comptabilité du BTS CGO, si je veux le faire en un an c'est que j'estime...
  5. F

    BTS CGO 1 an

    Lol effectivement je vois ce que tu dis, mais par contre s'ils le découvrent je sais pas comment ça se passe, j'ai vu qu'il y avait une durée minimale légale sur leur site, je me demande si j'ai vraiment le droit de me présenter à l'examen en n'ayant suivi qu'un an de formation. Je les ai...
  6. F

    Licence economie-gestion

    Bonjour, j'ai dans mes voeux la possibilité de poursuivre mes études en économie-gestion, cette formation me plait plutôt bien mais apparemment le niveau en maths y est assez bon. J'aurais voulu que certaines personnes connaissant ou ayant suivi ce cursus m'en parlent. Etant donné que je ne...
  7. F

    BTS CGO 1 an