Contenu récent par FENOMENO74

  1. F

    BACHELOR MGE

    Personne ne connait ce diplome? ces difficultes ces débouchés? j'aimerais l'effectuer a l'IPAC...
  2. F

    BTS NRC alternance puis license professionel

    Bonjour a tous, Je suis forteent interessé par un bts nrc en alternance pour l'année prochaine.Cependant, je veut vraiment poursuivre mes etudes par la suite en license pro voir ensuite en master.Mais est il preferable de faire ce bts en formation initial ou en formation alterné?(dans...
  3. F

    BACHELOR MGE

    Je crois vraiment que c'est un statut etudiant en première année donc j'ai bien peur que c'est a moi de payer les frais.. Je demande cela demain matin et je verrais bien.. Merci de tes reponses Luna75 et si d'autre connaissent ce cursus n'hésitez pas
  4. F

    BACHELOR MGE

    Et bien justement en parlant de cela, ce n'est pas comme un bts ou tu as avec ton entreprise un contrat de professionalisation.Donc les cout de la formation sont gratuite et prise en charge par l'entreprise. Mais pour un bachelor, tu as obligatirement un statut d'etudiant la premiere annéé, meme...
  5. F

    BACHELOR MGE

    Ba justement il me le propose en 3 ans(niveau 2 180 credit ects) donc voila je m'etait presenter pour un bts il me redirige vers un bachelor car selon lui j'ai les competences pour reussir.
  6. F

    BACHELOR MGE

    Bonjour a tous! Voila j'ai eu un entretien recemment pour entrer a l'IPAC pour effectuer un BTS NRC... Mais comme l'entretien c'est relativement bien passé, le directeur, au vu de mes bulletins scolaire et de ma reussite antecedante, m'a plutot conseillé un bachelor management et gestion des...
  7. F

    CRISE ECONOMIQUE

    Bonjour a tous, Pensez vous qu'il va etre difficile de trouver une entreprise pour un BTS NRC en alternance au vu de la situation economique de notre pays?? Car actuellement je pense qu'il y'a d'avantages de licensiement que d'embauche et donc je m'inquiete un peu... :unsure:
  8. F

    bts en alternance ou pas?

    Je vous remercie vraiment pour vos réponses ca m'aide beaucoup dans mon choix!!! Ue derniere question pour peut etre "Avemy" qui a effectué cette formation, peut tu me dire comment ratrappez les heures de cours initialement prévu??? car pres de chez moi, l'alternance ce fait comme...
  9. F

    bts en alternance ou pas?

    Bonjour a tous et bonne année! Je vous expose mes problèmes car j'en ai plusieurs!! Tout d'abord, je suis actuellement en fac d'eco gestion a Grenoble mais cela ne me plait pas du tout!! Donc je souhaiterais pour septembre 09 effectuer un BTS NRC pres de chez moi. Ma premiere question est de...