Contenu récent par fhj_28fr

  1. F

    CFA Clichy

    sa doit dépendr d group
  2. F

    CFA Clichy

    j'ai recu une lettre ce matin du cfa on est convoqué pr les premiere année le 15 sept a 9h on nou remettra nos livres une attestation de formation avec notre calendrier de formation petite précision le cfa nous demande d'avoir une tenue vestimentaire de commercial
  3. F

    Quels avantages à la BNP Paribas ?

    je suis a clichy et a la bnp g été convoqué a une demijourné d'acceuil le 4 septembre et g recu et renvoyé mon contrat aujourd'hui
  4. F

    CFA Clichy

    salut moi ossi jserai a clichy et a la bnp
  5. F

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    sa y est g rdv le 4 septembre a la BNP pour une 1/2 journée d'acceuil c rassurant :dacc:
  6. F

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    tenue vestimentaire Merci pour vos réponses et une autre question avez vous déja reçu vos contrats parce que moi non
  7. F

    tenue vestimentaire pour la rentrée

    Salut je démarre un bts banque en alternance au cfa place de clichy et a la bnp(qui ne m'a tjr pa envoyer mon contrat) et je voudrai savoir quel tenue vestimentaire adopté pour cette rentrée aussi bien au cfa qu'en banque(ou je ferai du back office)
  8. F

    racisme

    Avez vous l'impréssion que l'on ait stoppé votre processus de recrutement a cause de votre couleur de peau? Pensez-vous qu'il soit grave d'aborder le sujet du racisme lors d'un entretien? Connaissez vous ou avez vous déja recontrer beaucoup de conseiller financier d'origine étrangère et...
  9. F

    banque populaire

    [édité par modérateur, pas de style sms, c'est tout de même assez indiqué !!! ]
  10. F

    banque populaire

    G un entretien individuel le 19 avril a 10h30 au siège de la banque populaire et je souhaiterais savoir ce qui m'attend pendant cet entretien et si réussite dans les tests qui vont suivre.