tenue vestimentaire pour la rentrée

fhj_28fr

New Member
Salut je démarre un bts banque en alternance au cfa place de clichy et a la bnp(qui ne m'a tjr pa envoyer mon contrat) et je voudrai savoir quel tenue vestimentaire adopté pour cette rentrée aussi bien au cfa qu'en banque(ou je ferai du back office)
 

Pewins

New Member
tenue vestimentaire

Costard, cravate pour les deux !!! Ni plus ni moins !!!
 

Aurélien 59

New Member
tenue vestimentaire

Bonjour,

Pour le CFPB, je dirai en jean et sweat; évites les baskets. Moi je me suis pointé en jean basket et on ne m'a jamais rien dit. Pour ma part j'étais au CFPB de Lille et le jean était accepté. A Clichy, je ne sais pas.
Pour la BNPP, le costume est davantage le bienvenu même si tu es en back office à moins que le jean soit accepté mais il vaut mieux voir tes collègues avant d'arriver en jean.
 

fhj_28fr

New Member
tenue vestimentaire

Merci pour vos réponses et une autre question avez vous déja reçu vos contrats parce que moi non
 

Pewins

New Member
tenue vestimentaire

Si ca peut te rassurer moi non plus...et apparemment ce ne sera pas avant la rentrée...en tous cas à Nancy !!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
tenue vestimentaire

évite les jean basket meme au CFPB y a des cfpb ou ça passe pas du tout et ou tu rentre chez toi direct si tu vienx sappé comme un sac.

costar cravette tous les jours.

speed pas pour les contrats ils sont toujours en retard et en aout dans les RH y personne snt tous à la plage a claquer leur primes exeptionelles .....
 

plouf plouf

New Member
tenue vestimentaire

fhj_28fr link=topic=33610.msg339148#msg339148 date=1155121155 a dit:
Merci mais c la meme chose pour le CFPB parce ke g pa de nouvelle non plus
pour le CFPB c'est normal c'est la banque qui gere tout avec donc des que tu auras des nouvelles de la banque tu en auras du CFPB
PS : evite le jean et les baskets mem au CFPB surtout début d'année ca pourrait te porter prejudice pour plus tard.
 

Fragtux

New Member
tenue vestimentaire

Pewins link=topic=33610.msg337722#msg337722 date=1154961799 a dit:
Costard, cravate pour les deux !!! Ni plus ni moins !!!

Tout est dit. Autant démarrer du bon pied en se faisant remarquer positivement.
 

vivaitalia

New Member
Hello tout le monde en ce qui concerne les contrat je vien de renvoyer le miens donc vous allez surment le recevoir au plus vite.
Sinon qqun c pour la tenue vestimentaire au cfbp??
Ciao.
 

swooppy23

New Member
pour les hommes c'est costard cravate du moins au début
pour les femmes ... bah c'est moins exigeant tant que ça fait classe !(pas de jean et de jogging!)
 
parisienne link=topic=33610.msg341152#msg341152 date=1155307884 a dit:
et pour les filles, tailleur de rigueur?

Tout est dit. Autant démarrer du bon pied en se faisant remarquer positivement par les garcon....lol
moi une fille ne tailleur je craque.... :wub
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
l'essentiel c'est d'être bien dans ces bask et de soigner son coté beau gosse (oui l'image ça compte un peu tout de meme)
 
splatch link=topic=33610.msg346811#msg346811 date=1156069641 a dit:
l'essentiel c'est d'être bien dans ces bask et de soigner son coté beau gosse (oui l'image ça compte un peu tout de meme)

ou alors c'est surtout parce qu'on a pas le choix....moi au boulot ca fait 2 ans que c'est costard cravate, pas le choix, donc apres on prend le rythme meme pour les cours.
 

Ca peut vous intéresser