Contenu récent par floflow

  1. F

    Pleins d'offres de stage mais ....

    Pour te répondre plus précisément que Vanesh, tu peux chercher chez les transitaires comme Shenker, Heppner, DHL, ABX, ... toutes les boites de transports internationaux (routier mais surtout aérien et maritime); ensuite tu as les banques au service étranger pour voir à quoi ressemblent les...
  2. F

    Recherche d'un logement à Londres pour 2 mois(stage)

    Bonjour! Je suis partie à Londres pendant 1an et je logeais dans une famille au sud ouest de londres (Sutton). Je te donne l'adresse mail de la mere de famille: aghobar@hotmail.com (elle s'appelle Andrea Ghobar).Par contre elle te répondra peut etre pas rapidement car elle ne la consulte qu'une...
  3. F

    statistiques des résultats du BTS CI

    Bordelais où etes vous? Maintenant que tout le monde a eu ses résultats, j'aimerais savoir pour ceux qui sont de l'académie de Bordeaux comment ça s'est passé... Car dans mon école ça a été la cata! 5 reçu sur 15 élèves!!! Je passe l'exam l'an prochain et j'ai déjà très peur... :mrgreen...
  4. F

    Une tite question niveau organisation...

    Faut pas t'inquièter. :wink: Mieux vaut garder tes cours jusqu'à ce que le chapitre soit fini. Et pr le CI c'est clair qu'il vaut mieux un classeur tellemnt ya de cours!! Je te conseille d'ailleurs de relire chaque chapitre une fois qu'il est terminé. Sinon il y a d'autres matieres où tu peux...
  5. F

    faites-nous part de vos themes qui ont cartonnés a l'oral¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

    Message à Miss Fob Bonjour, Je suis également en stage en Espagne et je serai interessée pour parler de ton thème si tu veux bien me donner qq conseils... Ou au moins parler de ta démarche, comment tu as procédé, enfin tous les petits trucs pratiques! Merci beaucoup.
  6. F

    Fin de stage a l'etranger, j'aimerais connaitre votre bilan? impressions??

    stage à Saint Sébastien Bonjour à tous! Moi je suis en train de terminer mon stage à St Sébastien au pays basque espagnol (il me reste une semaine) Le bilan n'est pas terrible... au début je faisais des recodifications d'articles donc rien à voir avec le CI! Et j'ai fais ça pendant mes 3...
  7. F

    Rapport de stage - Help

    voilà moi c'est comme toi Jessie. Je pense que la prof nous a demandé de faire ça pour nous faciliter la tache et elle a beaucoup insisté sur les annexes à présenter. Bon, je suis rassurée! Je suis en ce moment à St Sebastien et j'ai choisit comme thème le secteur automobile en Espagne et...
  8. F

    Rapport de stage - Help

    bonjour Jessie, comme je viens de l'expliquer je suis alarmée. Donc toi tu parles de dossier à présenter, cela regroupe quoi exactement? Je sais qu'on doit présenter le planning, mais aprés je ne sais plus puisque je viens d'apprendre qu'aucun rapport n'était à présenter. Pour la question...
  9. F

    Rapport de stage - Help

    Pour te répondre Tikinath, oui je suis bien en BTS CI mais ma prof n'est pas très explicite vois tu. C'est bien ça qui me fais peur! Je suis dans le privé et cette année seulement 4 élèves sur 15 ont été reçus au BTS. Autant dire que c'est catastrophique et c'est pour ça que je me tourne vers...
  10. F

    Rapport de stage - Help

    D'autres questions Plus particulièremnt, les chiffres qu'on doit donner dans les rapports doivent être les plus récents possibles mais où peut-on trouver ces chiffres récents? Car dans les différents articles que l'on trouve les chiffres sont généralement de 2002 ou 2003 mais jamais de 2004...
  11. F

    Rapport de stage - Help

    Alors là je comprend plus rien! :shock: On ne présente aucun rapport de stage pour aucun des stages effectués ou bien c'est valable seulemnt pour le stage à l'étranger? Et tu es sûr que c'est valable pour ttes les académies ? Eclairez moi s'il vous plait! Merci.
  12. F

    Rapport de stage - Help

    rapport de stage Bonjour Catherine, Je suis moi aussi en galère pour rédiger mon rapport mais j'ai trouvé une méthodo sur le site www.rapportdestage.com Ce que t'as décrit lilou c'est plutot l'EME qui est à faire en plus du rapport. Du moins c'est ce ma prof m'a dit. Si jamais tu...