Contenu récent par g2locu

  1. G

    un ptit peu d'aide svp pb ac l'international

    ca a l'air d'etre un secteur du genre "services dans le secteur alimentaire"...bref je ne suis pas sure que ca passe pour e5 si c'est sur le marché local par contre travailler sur la france c'est presque sur que ce n'est pas bon..pour etre sure il faudrait que tu envoi un mail a ta...
  2. G

    problem

    merci stefa et mylie...C rassurant.... S'il te plait le lutin c assez dure a avaler comme pilule deja alors ne ddis pas n'importe quoi!! crois bien que je me suis renseignée avant de mettre ce message sur le forum et j'ai lu le referentiel (donc pour toute accademie)le code couleur c'est pour le...
  3. G

    reglement stage a l'etranger

    apprendre a s'ennuiyez ca signifie parfois murir un peu..l'inde est le pays de la patience et de l'attente, de la sagesse quoi
  4. G

    Stage en Inde !

    les gens; les odeurs, la bouff, les couleurs, ll'lhistoire, la culturel....bref j'adore (et l'asie en General !!!) ??..j?y vais en voyage, un billet et c parti!!!! D?ailleur je pars dans 20jours, programme: delhi, mumbay (bombay) , cambodge, thailande et laos !!! youpi ! :dacc: :dacc:
  5. G

    reglement stage a l'etranger

    allez un petit effort....reflechis 2 secondes plus loin que le bout de tes robinets moisis....et oui on est bien en france....tu pensais peut etre que c'est partout pareil???? l'inde est un  pays super, unique et les gens sont trop gentils....profites un peu...tu t'en fout d'etre crado pendant 2...
  6. G

    problem

    merci pour tes precieux conseils....je me demandais si on pouvait attendre sa note pour reclamation. elles ont en effet été agressive et destabilisante alors que je suis de nature a ne pas stresser facilement!! et puis le coup du planning c pas cool!!! on verra bien.... :embarassed:
  7. G

    Stage en Inde !

    i love india moi au bout d'une semaine j'étais conquise...c unique!!!! je suis dac avec caterine...mais fais ta propre experience, ce qui ne tue pas rend plus fort!
  8. G

    Stage NEW YORK ( Idee de theme? Epreuve E6)

    et moi j'ajoute : sois sur que ce theme t'interesse si l'eco c bof pour toi alors choisi un theme ou il y a aussi u social ou culturell car je te rappel que c'est un gros boulot que tu te trimbale pendant 1an et que tu dois defendre!!!bonne chance
  9. G

    problem

    :chessy:bonjour a tous....j'ai une tite question: voila j'ai passé mon epreuve hier et je voyais bien que le jury n1 avait l'air un peu sticte :knuppel: en general j'ai de la chance mais la c moi qui ai eu ce jury....donc ca c pas tres bien passé car elles etaient agressives...difficile de...
  10. G

    besoin de votre avis tres important!!!!!!!

    mais oui!!! si ta signature est un gribouilli c bon!
  11. G

    BTS Commerce International : Etude de cas 2006 - vos impressions après l'épreuve

    gloque a mort tu veux dire!!!! avec les avions qui decolaient au-dessus de noe tetes!!! moi aussi j'ai trouvé l'ensemble plutot simple (plus que durant les 2ans)....ce qui m'arrange vu le peu de revision!!! ca permet d'etre plus cool pour les oraux sur lesquels je mise beaucoup.... vivement le...
  12. G

    Stage en Inde !

    l'inde est un super pays...la bouff est extra mais faut pas etre une petite nature...la pauvreté certes mais on est pas sensé fermer les yeux sur le monde....si???...vas y fonce!!! et bon voyage
  13. G

    combien d'cations réalisées au total

    non ce qui est obligatoire c'est de faire 8 semaine de stage dont 4 a l'étranger et les acia sont un excellent moyens de montrer qu'on s'est donné du mal et de rattraper un stage pourrit...on le rappel : le but n'est pas de faire le minimum!!!!! :chessy:
  14. G

    Quoi mettre dans sa valise pour le stage à l'étranger ??

    ...je conseil de ne mettre aucun papier important dans la valise si elle se perd ou arrive un peu plus tard que vous (quelque jours de retard c pas si rare que ca)...après ca depend du pays mais si vous allez dans l'hemisphere sud: du pchit anti moustique!! et de facon general une mini trousse a...
  15. G

    Le gigantisme canadien

    c pour qui ce message????? :cool: