Contenu récent par H.a.r.m.o.n.i.e

  1. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Merci Laurelyne :blush: Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mise en tête d'avoir 8 minimum en maths... alors qu'en fait c'est 8 minimum dans l'UE 3 qu'il faut. Je me mets la pression toute seule. Merci Arrow c'est gentil :blush: Bon bien vive les stats alors si c'est là que je peux espérer...
  2. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    C'est le programme du 1er semestre, des deux ??? :unsure: Tu m'as tout dit là Laurelyne ??? Il me faut tout... aïe aïe aïe :cry:
  3. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    :ohmy: :blink: :laugh: Merci Laurelyne :cry: Bababa... au secourssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beuh:
  4. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Bienvenue The Didine, Manon et Cremegentil !!!!!!!!!!!!!! :wink2: Et bien dit donc les toulousaines commencent à prendre de la place :laugh: C'est cool vous ne serez pas toutes seules à la rentrée... Arrow MERCI pour les infos te concernant :wink2: dorénavant tout est complet pour le récap'...
  5. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    MERCI :blush: :wink2: Est-ce que tu redoutes de t'en sortir en alternance ou pas ??? J'avoue que moi déjà en initial :wacko: alors en alternance :mellow: :laugh: Pourtant financièrement c'est ce qui me conviendrait... ça c'est clair. En tout cas c'est bien qu'au pire des cas, en l'absence...
  6. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Des petits nouveaux !!!!!!!!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy: Ca fait plaisir !!! :dacc: Bonjour tout le monde :blush: Bienvenue à vous Glamss, Laraaa et Maxou :smile: Bon bien Emilie et Maxou on a de la chance, Glamss et Laraaa sont issues d'un BAC S... les pauvres quiches que nous sommes en maths...
  7. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    2 GEA de plus !!! :dacc: Hallelujah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: Bienvenue à vous deux :wink2: Ca me fait très plaisir que vous ayez répondu à mon appel :smile: Emilie effectivement on va se croiser à la rentrée !!! :happy: Tu es du Var ??? Tu as quel bac ??? Est-ce que...
  8. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Nikel :wub Je pensais que par "n'importe quel boulot" tu entendais par là n'importe quel poste dans le cadre du stage... (sous entendu pour moi bien évidemment non rémunéré). Bon ben c'est tout bon :biggrin:
  9. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    C'est bien la "Villa des moulins" à laquelle je pensais :wink2: J'espère y avoir un logement... je suis dans l'attente de recevoir le dossier qui se fait attendre. Pour ce qui est de me garer... bien pas besoin de me garer, je serai à pattes :laugh: En ce qui concerne le stage, je...
  10. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    Tu as fait DUT GEA en année spéciale :smile: Tu n'es pas "mi BTS mi DUT", tu es BTS+ DUT :laugh: Une corde de plus à ton arc d'une certaine façon, je trouve ça bien... :smile: surtout quand on voit les portes que ça t'as ouvert :wub Reste plus qu'à faire ton choix :laugh: Bon courage...
  11. H

    !!! Appel aux étudiants de DUT GEA !!!

    MERCI Laurelyne :wub J'ai vraiment beaucoup de chance que tu sois là :smile: Pour le stage je verrai bien le moment venu, j'opterai sans doute pour la banque :blush: En ce qui concerne les projets tutorés comment ça se passe ??? Qu'est ce que c'est concrêtement ??? Une problématique qu'on...
  12. H

    Informations sur le nouveau BTS CI?

    Salut :smile: Bon alors pour répondre à toutes tes questions... :laugh: Oui j'avais un bon niveau en langues en entrant en BTS CI :blush: J'avais 17 de moyenne en allemand et 15 en anglais... En ce qui concerne le stage je n'ai pas rencontré de difficulté dans le sens où l'école avait un...
  13. H

    Informations sur le nouveau BTS CI?

    Le BTS Commerce International : un référentiel commun européen Le BTS Commerce International est un diplôme de niveau bac + 2, reconnu et apprécié des milieux professionnels. Il autorise ainsi une entrée immédiate dans la vie active mais permet également d'accéder à des formations supérieures...
  14. H

    Informations sur le nouveau BTS CI?

    Oui c'est vrai... Les langues vivantes ont un coeff 5 dorénavant. Quand j'étais étudiante en CI que ce soit en anglais ou en allemand on nous a appris à rédiger des lettres commerciales avec tout le vocabulaire dans le cadre d'une relation commerciale. Sinon pour la compréhension écrite : des...